Les animaux à l’affiche


Holly, c’est ma complice et mon soleil. C’est un bouledogue français. Elle partage ma vie depuis bientôt 10 ans. Et vous le savez, si vous avez déjà passé une commande : c’est elle qui les prépare et vous chouchoute.


Cette affiche, elle lui est dédiée. Il m’a fallu plus de quatre ans pour l’écrire. L’exercice me semblait difficile : écrire une affiche qu’elle ne pourrait pas lire – alors qu’elle est la plus forte au monde pour lire ma météo intérieure à travers un regard ou le son de ma voix – en essayant de ne pas tomber dans le trop kistchouille et l’intime.


Cette affiche, j’ai tenu à la sortir au coeur de l’été. Alors, oui, c’est loin d’être la meilleure période pour lancer un nouveau projet. Oui, on déconnecte tous. Oui, les réseaux sociaux semblent bien loin lorsqu’on est en vacances.
Je sais aussi combien d’animaux sont encore abandonnés chaque été. Je le sais et cela me tord le ventre à chaque fois que j’y pense.
Cette affiche, c’est aussi l’occasion de mettre la lumière sur l’abandon des animaux en été, d’ouvrir la parole et de rappeler que oui, on peut partir avec son animal ou réfléchir à un mode de garde.

Pour l’achat de cette affiche en ligne, je m’engage à reverser 10% des ventes à la SPA, société protectrice des animaux, parce que, hélas, ils ont encore et toujours besoin d’un énorme soutien.

Et pour donner un peu plus de visibilité à nos complices, je vous encourage à partager une photographie de votre animal avec le hashtag #lesanimauxalaffiche.

L’affiche chien dispo à partir de 4.5€ (elle existe aussi pour les chats !)

Vous aimerez aussi
C'est promis

Serez-vous le premier à glisser un petit mot ?

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)