Attestation de déplacement dérogatoire pour enfants


Je crois que si vous m’aviez dit, il y a un mois, que j’aurais imaginé une création à imprimer pour une attestation de déplacement dérogatoire, j’aurais beaucoup ri.

Je l’écrivais hier. Je ne sais ni coudre ni fabriquer des masques, mais je voudrais tout de même utiliser mes compétences pour adoucir votre quotidien à ma portée. Alors, si vous avez des créations à imprimer qui pourraient vous être utiles, c’est le moment de me les murmurer.

Je n’ai pas d’enfants (donc, si c’est une idée très très bête, vous avez le droit de me le dire). Quand j’en ai parlé à mes amis, aucun n’a levé les yeux au ciel. J’ai imaginé une attestation de déplacement dérogatoire pour les enfants un peu plus douce et esthétique que l’attestation officielle.

Je me doute que c’est une période très compliquée à gérer lorsque l’on a un enfant et j’ai pensé qu’une attestation moins austère pourrait permettre une approche plus douce. Je n’ai pas modifié le texte. J’ai juste retiré le premier cas sur l’activité professionnelle qui ne me semblait pas adapté à un enfant.

Vous pouvez télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire pour enfants par ici. Si votre chien en veut une juste pour lui aussi, glissez-moi un mot, j’en discuterai avec Holly pour voir ce que l’on peut faire. ;-)


Est-ce que cette attestation de déplacement dérogatoire pour les enfants est valable légalement ? Ecoutez, j’aurais tendance à dire que oui, puisqu’on peut également la recopier à la main mais comme je ne souhaite pas que vous m’envoyiez vos amendes (et que ce n’est pas vraiment le moment !), on va dire qu’il est préférable d’en imprimer une officielle. Dans tous les cas, si vous l’utilisez et que vous vous faites contrôler, vous pouvez poser directement la question et déposer un commentaire pour confirmer ou infirmer sa validité.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Serez-vous le premier à glisser un petit mot ?

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)