Un agenda créatif

Agenda - vie de miettes


Depuis que je propose des créations à imprimer, c’est une question qui revient souvent, peut-être un rêve de petite fille aussi : avoir mon agenda à moi, un agenda que l’on pourrait trouver en librairie, que l’on pourrait glisser dans son sac et emporter un peu partout avec soi, un agenda qui sentirait bon la bonne humeur et qui me ressemblerait, nous ressemblerait. Un agenda joyeux, créatif, coloré. Un agenda inspiré et inspirant.

Un agenda, comme une jolie manière de donner vie à mes créations, de pouvoir les toucher pour de vrai. Une manière de monter sur une marche et de dire que c’est mon agenda à moi, c’est moi qui l’ai fait. Et puis, de sourire sourire sourire avec ce petit carnet dans les mains. De se dire qu’il sera là pour nous accompagner durant une année, nous tenir en éveil et nous inspirer.

Alors, quand Viviane m’a proposé il y a quelques mois de travailler sur l’agenda du journal de Saxe et qu’elle m’a donné toute sa confiance pour faire un agenda créatif à mon image, à celles des inspirantes, à celles de toutes les créatrices ; j’ai eu un sourire immense qui ne m’a plus quittée durant quelques jours – et puis, une pression folle de ne pas être à la hauteur aussi. Alors comme toujours quand j’ai un peu peur, j’ai arrêté de réfléchir, j’ai sauté et j’ai essayé de faire pour le mieux.

J’ai réfléchi à ce que ressemblerait mon agenda parfait. J’ai fermé les yeux. J’ai gribouillé dessinée raturé. J’ai recommencé. J’ai voulu un agenda élégant, joyeux et créatif. Je voulais qu’il soit à la fois pratique et heureux. Que nos rendez-vous professionnels trouvent autant leur place que nos idées créatives. Je voulais aussi qu’il y ait des espaces pour laisser notre imagination vagabonder et des lieux pour réfléchir à notre semaine, et à celles à venir. Je voulais un agenda doux, un agenda de grands enfants. Un agenda qui trouverait sa place sur un bureau, tout en glissant mine de rien un peu de couleur, de sourire et de gaité. Je voulais des jolis motifs. Je voulais que l’on ait envie d’écrire dessus, de gribouiller, de se l’approprier. Je ne voulais pas d’un agenda-musée où l’on oserait pas écrire dessus. Aussi, je voulais qu’il soit assez discret pour ne pas s’en lasser au bout de quelques semaines. Assez coloré pour rendre nos semaines un peu plus joyeuses. Assez ergonomique pour simplifier nos journées. Assez ludique pour nous faire sourire.

 

Agenda Saxe


 

Je voulais aussi que cet agenda, à l’image de ce blog et du journal de Saxe, cela soit un peu vous. Un agenda à mille mains et sourires en quelques sortes, un agenda qui nous ressemble. J’avais demandé, il y a quelques mois, sur Facebook si vous aviez des envies et des idées particulières. J’ai tout noté, trié, réfléchi. Vos idées étaient parfaites. J’ai essayé de jongler avec vos envies. J’espère avoir réussi à synthétiser l’essentiel.

Je me suis aussi rendue compte comme cela pouvait être compliqué de tout faire rentrer en conserver une apparence aérée et épurée. En ne finissant pas avec mille encarts sans ni queue ni tête et avec un agenda beaucoup trop imposant – avoir un agenda assez léger me semblait essentiel. Alors, j’ai dû faire des choix. Vous y retrouverez notamment des listes pour noter vos idées de créations et les choses à faire. Des idées de créations des chouettes inspirantes, des autocollants heureux à coller partout et un carnet d’adresses.

J’ai eu, enfin, une dernière idée aussi pour glisser encore un peu de vous dans ce projet avant de terminer la PAO et qu’on le laisse partir à l’impression. Chaque semaine, j’ai imaginé un espace pour faire le bilan des derniers jours. Pour le rendre un peu ludique, j’ai pensé l’accompagner de trois propositions-mots à cocher : semaine confettis, semaine sourire, semaine orageuse. Je me suis dit que vous pourriez participer une dernière fois à la création de cet agenda et me murmurer trois (ou plus !) mots à l’image de vos semaines. Oh, et puis, pour vous remercier, j’ai deux exemplaires à vous offrir quand il sortira. On dit que je piocherai dans les commentaires ?

Non, non, non, je n’écris pas du tout cet article avec un sourire géant collé à mes lèvres. Non, non, non. Je n’avais pas du tout hâte de vous en parler. Et non, non, non, je n’ai pas du tout peur de vos réactions sur ces toutes premières images partagées. Non, non, non.

 

Agenda créatif vie de miettes

Agenda récréatif vie de miettes

Agenda Saxe


 

Deux exemplaires de l’agenda à gagner !

 
Pour participer, c’est tous simple, glissez-moi simplement, en commentaires, trois adjectifs (ou plus) à l’image de vos semaines.
Je tirerai au sort parmi les commentaires déposés sous cet article avant le 1er juillet deux heureux gagnants.

Roulement de tambours, les gagnants sont Jill et Cémaline. Je vous envoie un petit mail tout de suite. Merci merci merci pour vos petits mots et votre enthousiasme. Cela fait tout chaud au coeur.

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. christiane

    olalahahhhahahaha, j’adore.. j’adore… et euhhh j’adore… !!
    alors mes 3 mots résumant la semaine :
    semaine love
    semaine zen
    semaine bien dans mes baskets

    et euuhhhh, encore, juste pour dire.. j’adore !!!!!
    biz

    Répondre
  2. Frédérique

    Bonjour, merci pour cette bouffée de fraîcheur que tu as mis dans ma vie avec tes créations…. <3
    Comme j'aimerais gagné un de tes agenda alors c'est avec plaisir que je participe… cross finger
    Semaine : Fatigante ; joyeuse ; pleine d'espoir.

    Merci. Bonne journée à toi… :)
    A bientôt.

    Répondre
  3. Lily

    moi je n’ai absolument aucune idée de ce à quoi ressembleront mes semaines à partir de la rentrée de septembre…
    puisque je débuterai ma carrière dans l’enseignement! sans aucune formation ni expérience! haha (je serai suppléante)
    donc j’aurai vraiment besoin d’un agenda qui me donnera du courage et du réconfort dans cette nouvelle aventure qui s’annonce rock n roll!

    Répondre
  4. Merci pour ce joli concours

    Ici mes semaines sont créatives, inspirées et inspirantes. Colorées et fleuries. Amusante et apaisante

    Très beau week-end May
    Vanessa

    Répondre
  5. Lucie

    Ooooh c’est super !! Bravo May, joli et super projet !
    Il y a des semaines ensoleillées, riches en découvertes et d’autres ronchonchon !

    Répondre
  6. oh c’est super, hâte de voir le résultat et bien évidemment je tente ma chance :)
    mes semaines sont : rires d’enfants, surbookées, joyeuses

    Répondre
  7. Elise

    Comme ça serait chouette d’avoir ton agenda, moi qui imprimé régulièrement tes créations pour m’y retrouver dans mes semaines ou mois.
    Pour moi ça a été semaine concours, semaine soulagement (la fin des oraux ), semaine douceur. En espérant que la tienne soit aussi douce que cette fin de semaine pour moi.

    Répondre
  8. Manaelle

    Quel rêve ça doit être de créer quelque chose comme ça !
    Les agendas c’est un peu des doudous pour moi. Des souvenirs précieux de moments précis. Du temps qui passe et des beaux moments qu’on écrit pour ne pas qu’ils s’envolent. Il y a aussi les moments moins drôles, les étapes obligatoires qui sont pourtant un escalier nécessaire vers le futur, qui nous oblige à grandir (un peu). Dès le lycée j’ai commencé à arpenter les librairies et magasins en quête de l’agenda parfait. C’était un peu le sésame qui me promettait une super année. J’étais capable de mettre le peu d’économies que j’avais dans cet agenda ! Je les ai tous gardé, il y a tout ou presque à l’intérieur. Les mots des amis, les citations recopiées à la va vite en fonction de l’événement du jour, les premiers rencarts, les premiers mots qui font peur: examen, bac, permis…Les premiers dessins de ma petite soeur. Ce sont des résumés merveilleux de toutes ces années: Ce souvenir des belles choses, toujours. De précieux souvenirs. C’est la première année que je ne me sers pas de mon agenda. Tout était tellement tellement orchestré que je n’ai presque rien marqué, je ne l’ai presque pas ouvert. Alors, je me suis promis l’an prochain de m’acheter un bel agenda, de recommencer ce petit rituel. D’avoir une année qui bouge, avec cette fois ci plein de choses à marquer, à retenir, à ne pas oublier. Des milliards de choses pour sourire. Ma semaine ? Pareille à cette année, une année de préparation de concours pour clore mes études. Une année un peu “la tête sous l’eau” loin de la vie et du monde. Une dernière semaine de révision avant mes oraux. Une semaine immobile, la tête dans les livres, le coeur et les yeux ailleurs… Du coté des vacances, des voyages. Du coté de la vie, du monde, du bruit. Une semaine pleine d’espoir, celui de vivre à nouveau et de faire le métier que l’on a toujours rêvé. Et pourtant ce sentiment, toujours présent, d’être un peu une usurpatrice. De rentrer dans “la cours des grands” en étant si jeune… De ne pas tout savoir, tout connaître, la peur finalement de ne pas être à la hauteur. Mais ce petit espoir, un peu fou, qui me fait des petits clins d’oeils et qui me dit : allez on essaie ? On y croit ?

    Répondre
  9. Lyli

    Grande fan de tout ce qui est agenda, carnet, to do list etc (Ai-je un problème ) je participe.
    Mes semaines sont : Sorties, joies, simplicité
    Bon week end

    Répondre
  10. Comme je rêverai d’en avoir un ! J’imprime déjà très souvent tes créations que ce soit pour faire mes menus de la semaine, ce que je dois faire pour l’entretien de la maison, mes rdv …. Bref je rêve !!!

    Alors pour les semaines j’ai des semaines joyeuses, semaines ensoleillées, semaine automnale (plein de orange tout ça avec en tête la chanson de Cabrel “Octobre” :D )

    Merci pour ce concours :D

    Répondre
  11. Emmanuelle

    La dernière fois qu’on s’est entendu je voulais partager sur le sujet mais je suis tellement ailleurs que j’ai zappé ! Peut être la prochaine fois

    Semaine pétillante, magique et colorée …
    Quelle beau projet, qui te va merveilleusement bien !

    Répondre
  12. Lydie

    oh quel joli agenda ! avec de jolies couleurs, une belle mise en page… je suis alléchée :) et confiante… avec tous les avant-goût des cadeaux à imprimer que tu nous a offert… il ne peut avoir que du succès !
    j’ai hâte de l’avoir en ma possession… j’en ai un peu marre des agendas tristounets… et qui ne sont que des agendas…
    Merci
    Bonne journée

    Répondre
  13. Sybel

    Il est magnifique, un peu comme toutes tes créations! :)
    Mes semaines sont Chargées, mais pleines d’Amour et de Gaieté! :)

    Merci pour le concours!!!!

    Répondre
  14. Quel merveilleux projet, félicitations!
    Alors pour moi, ce serait:
    Semaine “to do list OK”
    Semaine “bonheur parfait”
    Semaine “raplapla”
    Semaine “on fera mieux la prochaine fois”

    Répondre
  15. Emilie

    Superbe idée, bravo !
    j’adore ces petites choses rien qu’à soit où on gribouille tout ce qui nous passe par la tête…
    mes semaines : punchy, vitaminée, working girl, dans les étoiles (à rêver de ses projets, voyages, envies…), octopus (quand tout se télescope : boulot, enfants, famille, maison, projets, paperasse, sport… et un ptit moment pour soi).
    bonne continuation !

    Répondre
  16. Claire

    Trois petits mots pour
    des semaines fleuries(des idées, des projets tout simpls mais qui nous font avancer)
    Semaines de loose(ben oui la vie c est pas que du bonheur!!!),
    semaine charrette. ..oui quand c’est trop …c’est trop…

    Répondre
  17. Oh jolie May, mais quel fantastique projet! L’avant goût que tu partages avec nous me plaît beaucoup, vraiment beaucoup, et je serais ravie d’avoir toujours avec moi un si joli agenda. Et puis te connaissant, je sais déjà qu’il sera rempli de mots qui font sourire. Pour le petit bilan de fin de semaine, je te propose: semaine magique, semaine douceur, semaine paillettes, semaine grisette, semaine chamallow, semaine ronron, semaine sable chaud et semaine en bois (ah ah ah!).
    Il me tarde de voir l’aboutissement de ce chouette projet! Je t’embrasse et je te souhaite une belle fin de semaine!

    Répondre
  18. bonjour ,

    c’est très joli!!

    alors pour moi je dirais
    semaine créative , semaine organisation , semaine marathon
    avec 5 filles à la maison c’est la course tout le temps :)

    bonne journée
    deborah

    Répondre
  19. Bonjour May, Merci pour tes créations et les photos et vidéos de tes voyages sur insta (et oui je te suis partout).
    Alors pour les 3 mots :
    semaine créative
    semaine bonheur
    semaine farniente
    a bientôt, pressée que cet agenda soit imprimé et qu’il trouve sa place dans mon sac.

    Répondre
  20. Bere

    Avec plaisir je participe et croise les doigts ! Mes semaines? Actives gourmandes et amoureuses ! Et sinon on peut le trouver ou cet agenda ???

    Répondre
  21. Charlotte

    Cet agenda à l’air vraiment top !
    Alors moi pour mes 3 semaines je les résumerais comme ça :
    – Semaine licorne et paillette = Semaine au top du top (parce que j’aime beaucoup les licornes et les paillettes)
    – Semaine casse bonbon = Les enfants, le boulots bref pas facile
    – Semaine craquage = craquage en bouffe, en ménage pas fait… mais dans tous les cas pas très dramatique et parfois ça fait du bien !! Il faut juste le signaler ….Pour pas que ça recommence trop souvent ;)

    voilà :)
    Merci pour ce concours sympathique !

    Répondre
  22. malory

    Mes semaines dans mon agenda ?! … Remplies de ptits mots, de To do list, pour jongler entre le perso et le pro !!!

    Encore bravo pour vos belles créations, c’est toujours un plaisir de venir sur ce blog. :)

    Répondre
  23. Melusine

    Je suis toujours avec intérêt tes créations que j’aime beaucoup! J’aimerais beaucoup gagner cet agenda en vrai…
    Alors pour les 3 mots je dirai:
    Petits bonheurs
    Peut mieux faire
    Inspirée

    Répondre
  24. Isaure

    Il est beau !! J’adore les agendas, je suis toujours à la recherche de l’agenda parfait ou je pourrai mettre tout ce que je veux. Celui ci s’en rapproche, il serait top pour mes semaines bien remplies à organiser !

    Répondre
  25. Comme c’est beau ! Ohlalala May ces premiers extraits me donnent hâte d’avoir ce si bel objet entre mes mains
    3 mots pour mes semaines ? Souriantes, tourbillonnantes, dilettantes, amoureuses (comment ça ça fait 4 ?)
    Bravo May pour tout ce que tu fais qui nous met le sourire aux levres, j’ai hâte de passer l’année prochaine avec ton agenda !

    Répondre
  26. Manon

    Je pense que même si je n’arrive pas à gagner ce concours (-mais je croise tout de même les doigts-), et s’il est en vente, je foncerais en boutique pour le récupérer. De toutes évidences, tu es quelqu’un d’élégante : part tes créations mais aussi part ton écriture qui est vraiment rafraichissante.
    Si je peux décrire ma semaine en trois petits mots, je dirais : semaine sourire (oh! je l’ai repris de ton article!), semaine amoureuse, et semaine enrichissante.

    Répondre
  27. Madame Pimprenelle

    Je suis amoureuse de ton agenda!
    Pour moi, cette semaine à été sous le signe de la reprise de confiance en moi malgré une recherche d’emploi où j’ai reçu quelques refus, du sport et m’occuper du jardin!
    Résumer en trois mots: confiance, bonheur, joies!
    Je suis une grande fan de tes jolies projets, de tout ce que tu fabriques à imprimer!

    Bonne journée et je croise les doigts!!! :)

    Répondre
  28. Claire

    OUAH!!!! Ca a l’air trop génial! Comme vous en parlez on dirait juste l’agenda qu’il me faut!
    Alors je tente ma chance:
    semaine marathon
    semaine maman poule
    semaine surprise
    Merci pour le concours

    Répondre
  29. Axelle

    Olala, j’adore déjà cet agenda, à en entendre le descriptif, ça m’a tout l’air d’être l’agenda que je cherche depuis des années!!! Sinon…
    Ma semaine dernière était une semaine “aventure”, cette semaine est une semaine “émotion papillon” et j’espère que la semaine prochaine ne sera que “douceur” En tout cas bravo pour ce beau projet!

    Répondre
  30. Hélène

    Su-per-be !
    J’aime beaucoup ce que tu fais, et ce joli agenda donne très envie !!
    Mes semaines ? Organisées, zen et cocooning ? Ou plutôt speed, remplies et improvisées ?

    Répondre
  31. Julie

    Très chouette projet.. Les semaines sont douces, interminable, exceptionnelles

    Répondre
  32. Aine

    Je tente ma chance !! =)
    Organisation
    Marathon
    Bonheur
    Merci pour ce concours !!!

    Répondre
  33. cycy

    quelle jolie nouvelle vivement sa sortie !
    du coup je tente ma chance :
    ma semaine : câlins, fatigue et milles choses à faire !
    +++

    Répondre
  34. Jill

    Et j imagine ton sourire quand tu croiseras qqun avec ton agenda dans les mains , comme pour un auteur qui croise un de ses lecteurs ☺

    En tant que maitresse , c était une semaine chocolatée ( on adore le chocolat dans notre école), une semaine studieuse ( pour préparer la rentrée), et enfin une semaine de bricoleuse pour aider mes enfants à préparer des cadeaux ( pour le papa et les adultes de l école)….

    Répondre
  35. Lina

    J’aime beaucoup beaucoup l’idée !! Je participe avec plaisir… mes mots fétiches serait pour résumer mes semaines (maman de 5 enfants !) Tourbillon, suprise, rêve… <3

    Répondre
  36. Oh qu’il semble beau cet agenda ! Si doux et coloré.
    Ici, je voudrais des semaines pétillantes, inspirées (et inspirantes), pleines d’espoir, excitantes, culturelles, feu d’artifices, emplies de surprises et de sourires. Alors, je ne sais pas si ces mots ressemblent exactement à mes semaines (parce qu’il y a aussi quelques tempêtes, un peu de brouillard/flou et de larmes grises, mais, peu importe, non ?
    Je t’envoie quelques baisers doux (et merci pour ce joli concours) !

    Répondre
  37. Delphine

    Quelle jolie création! Bravo!!
    Quand je pense que répondre à la fameuse question “t’as passé une bonne semaine?”, je pense souvent à Jade et les sacrés mystères de la vie et j’analyse ma météo intérieure: semaine ensoleillée, semaine pluvieuse, semaine venteuse/orageuse… ça illustre bien ce qu’on peut vivre parfois à l’intérieur de nous…
    Bon courage pour la continuité de ce projet! Et merci pour le concours!

    Répondre
  38. Minimimi

    Alors félicitations pour ce bébé de papier
    Semaine remplie d’étoiles, créative, triste

    Répondre
  39. Coralie

    Superbe projet… Je surveille sa sortie en librairie !!
    Mes propositions :
    Semaine contemplative
    Semaine active
    Semaine émotive

    Répondre
  40. Mon agenda me suit partout, tout le temps … Je note tout dessus … les courses, les RV, les idées pour le blog, les jours de garde de mon fils (et oui …je joue continuellement avec les semaines paires et impaires … :( …) les checklists …, quelques mots positifs chaque jour sur ma journée …
    Mes mots seraient : rythmée, inspirée, organisée
    Très bon projet, j’ai hâte de voir le résultat !
    Merci May !

    Répondre
  41. Dominique

    Ma semaine “type” : tendre, colorée, douce, agitée, ensoleillée avec à l’intérieur des : je t’aime, j’ai faim, je veux du chocolat, câlins, dans mes bras, c’est la pause thé, j’ai envie de fraises, encore, rires, aime moi, embrasse moi, ne pleure pas, bonheurs, Joies, danse avec moi, tourbillons, à table, chouette des pancakes, rêves, espoirs, voyages,…..
    Merci May pour tout.

    Répondre
  42. Petite G

    Gniiiii ^-^ ….. (cri de joie )
    je raffole de tes créations à imprimer et je suis au taquet quand il s’agit de mon nouvel agnda, alors les deux réunis: whoaaaa !
    je croise fort les doigts, moi mes semaines sont souvent trépidantes mais aussi éblouissantes ;)

    Bon we et merci !!

    Répondre
  43. Oh, c’est déjà si joli! Cela donne très envie… Mes semaines peuvent être studieuses, méditatives, colorées…

    Répondre
  44. sylvie

    Semaines :
    taupe (bientôt le bout du tunnel)
    chat (je m’étire au soleil)
    hirondelle (rien ne m’arrête)

    Que je le gagne ou pas, je l’aurai cet agenda :)
    Bravo, continue à sourire

    Répondre
  45. vivi

    Ah là là , ca donne envie ! Il est joli tout plein ! Pour mes semaines je mettrai un peu de : Carpe diem ! Haut les coeurs ! Pas de panique tout va bien !☺

    Répondre
  46. Celine08

    Magnifique !!!!
    J’adorerai gagné cet agenda pour y noter les petits rendez vous des grands et des petits, un vrai kien familial tjs avec moi. Et puis petits secrets, mes petites notes mes coups de coeur…. on croise les doigts….

    Répondre
  47. Nanejujunanatiti

    En 3 mots : zen/coloré /pratique voilà comment je vois mon agenda !! En tt cas bravo pr yes créations ; toujours un réel plaisir de les voir et de les découvrir ! 1 vrai régal pr les yeux !

    Répondre
  48. Alors chez moi il y a les semaines filantes, celles qui se finissent avant qu’on se croit encore à mercredi. Les semaines pépères, ou la routine à suivi son cours, et les semaines “au suivant” où on a hâte d’être la semaine prochaine. En vacances bien sur ce sont les semaines farniente :)

    Répondre
  49. Un agenda poétique, coloré et joyeux j’adore ! <3
    Mes 3 mots seraient :
    semaine happy
    semaine live simply
    semaine creative

    Répondre
  50. Alors ça c’est un joli prochain. J’aime tellement tes petites création que je ne doute pas un seul moment de la qualité et de toute la bonne humeur que va nous communiquer cet agenda au quotidien.
    Moi je propose : Semaine au vert, Semaine à ouvrir grand les yeux, Semaine douillette et aller soyons fou une quatrième Semaine à la maison

    Répondre
  51. Angelique

    Bonjour je dirai que mes semaines sont :
    Semaine maman poule
    Semaine workingmum
    Semaine Wonder woman

    Dur de tout concilier

    Merci pour le concours

    Bises

    Répondre
  52. Marjorie

    Roooooo moi qui adore tes printables, je sens que cet agenda va me plaire!!! En fan de planner américain pour la plupart, je suis curieuse et ravie que tu nous sorte un petit agenda pour nous (cocorico )
    Pour moi les semaines sont Organisées (car avec un mari en horaires décalés et 2 loustics faut jongler!!) Funky (j’adore tellement les stickers et masting tape que j’en colle partout pour égailler mes journées) et Créatives (mes passions sont la photo et Pinterest Donc je teste tout ce que je vois et qui m’inspire!! )
    Encore merci pour ce super concours et j’ai hâte d’en voir plus!!!

    Répondre
  53. J’aime beaucoup tes créations ! Très douces, très inspirantes !
    Pour moi, je dirais : semaine câlin, sourire, joyeuse et fête !

    Répondre
  54. Mes semaines à moi sont joyeuses avec tes plannings imprimés qui trônent sur mon bureau de travail et que les collègues me piquent : tout un couloir a succombé à tes couleurs ! Des semaines heureuses à la maison avec tes calendriers et tes planning mémo, plastifiés que les enfants complètent avec leurs envies culinaires… des semaines jolies quand j’offre à chéri chéri les petits mots doux de la saint-valentin, à maman la cocotte en papier, ou que j’orne me spetits présents de te sjolis étiquettes… Des semaines déjà rythmées par tes plumetis, tes confettis, tes courbes et tes couleurs alors une année, je n’ose pas en rêver ;-)

    Hâte de le découvrir cet agenda et çui là je le garderai pour moi !!!!

    Répondre
  55. Sylvie

    Mes semaines sont denses et pleines d’imprévus, ce qui nécessite de l’organisation;
    Elles sont plein de fous rires et de joies avec mes 2 loulous ( Max 4 ans et Margot 6 ans) et mon grand amour quand nous parvenons à nous octroyer des moments de complicité.

    Répondre
  56. Léa

    Quel beau projet! J’espère pouvoir le glisser dans mon sac, pour qu’il m’accompagne à la rentrée prochaine :) Ces dernières semaines furent intenses, rapides et décisives! Mais plus généralement, je dirais que je jongle entre semaines organisées, inspirantes (et inspirées), riches, difficiles et réussies.
    En croisant les doigts et te remerciant pour ce joli concours! :)

    Répondre
  57. Ladybug076

    Superbe agenda, colorée …

    Ici les semaines sont minutées, colorées et heureuses.

    Merci pour votre blog qui fait rêver

    Répondre
  58. Quelle chance de participer à un si beau projet! Les pages que tu nous dévoiles sont déjà magnifiques, je suis curieuse de voir le reste!
    Je participe avec plaisir et voici mes 3 semaines-mots:

    – Semaine magique
    – Semaine légère
    – Semaine sombre

    Répondre
  59. Maïpi

    oh ça c’est un projet qu’il est très chouette, une idée qu’elle est très bonne et une réalisation qu’on a hâte d’admirer !
    Semaines gaies, dynamiques et pleines d’amour pour moi ! la vie est belle !! (je zappe volontairement tout le reste ;) )
    Et je t’en souhaite tout autant !!

    Répondre
  60. Olala , j’ai hâte !
    alors mes trois mots du jour : amour, partage et sourire .
    Bravo pour votre créativité , toujours en douceur et couleur .

    Belle Journée à vous

    Répondre
  61. Bonjour,
    Je te suis sur Hellocoton depuis quelques années déjà et j’adore ton univers! J’ai imprimé plusieurs de tes organiseurs et j’ai eu l’impression d’être un peu unique avec mon sublime agenda!
    Félicitations pour cette contribution, tu le mérites amplement!
    Mes journées sont plutôt bien remplie, la famille, ma petite chienne chérie, mon travail, les copines, mon blog… Je n’arrive pas à tenir mes rendez-vous sur mon téléphone, c’est toujours vers le papier que je me réfugie alors, j’espère gagner un des deux exemplaire!
    Des bises et une très belle journée <3

    Répondre
  62. Ooohhh ! Mais j’étais justement en quête d’un nouvel agenda moi ! Je commençais à regarder tout partout, à avoir envie de plein de trucs. Mais là, stop, on arrête tout ! Le timing est parfait et l’agenda-chouchou qu’il me faut, ce sera le tien, évidemment ! J’adore ce petit aperçu que tu nous montres ! J’ai tout hâte qu’il sorte dis donc !

    J’ai tellement tilté quand tu as parlé de ces agendas-musée dans lesquels on n’ose pas écrire… j’achète des tas de carnets, agendas, blocs note, des trucs comme ça dans lesquels je n’ose jamais gribouiller, de peur de les “salir” ah ah. J’en ai plein mes tiroirs, c’est ridicule. Mais ton agenda a l’air si chaleureux et accueillant… je suis certaine d’avoir envie d’y mettre des morceaux de ma vie, de mon quotidien, de mes semaines : en ce moment elles sont studieuses (stage oblige), créatives et culturelles !

    Dis, il y en aura pour tout le monde des agendas ? Je me souviens de tes petits colis qui partaient si vite, je n’ai jamais eu le temps d’en commander, je ne voudrais pas manquer ton agenda :(

    Plein de bises jolie May !

    Répondre
  63. Caroline

    Bonjour May,

    Très jolie création, à l’image de tout ce que vous nous offrez sur votre blog… Merci!
    Lors du bilan, mes semaines peuvent être: “remplies d’étoiles”, “sportives et énergiques”, “vite, on tourne la page”, “audacieuses”, “j’en veux encore et même plus”, “débordées”, “y’a quoi de bon de la semaine prochaine?”
    Dans un encart supplémentaire je cocherai toujours, et ce quelque soit l’humeur de la semaine, la case “in love”, car c’est bien là le principal pour moi…

    Bonne création…
    Caroline.

    Répondre
  64. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gâter merci a vous
    semaine amoureuse heureuse dynamique
    bonne journée

    Répondre
  65. olivia philippe

    Bonjour!
    Allez je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    je vais dire : courte , fatiguante et joyeuse !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    Répondre
  66. Katia

    Comme c’est un joli avant goût :D
    Je me rappelle il y a quelques années, des mails échangés et déjà cette envie que tu avais de créer ton agenda!Tu es pleine de talent et tu méritais de réaliser un de tes rêves de création.
    Un agenda c’est tellement important. Le mien me suit partout, j’y note TOUT! Les rendez vous, les choses à faire, les sourires du jour, les jolis jours, des citations, des recettes à tester, des musiques à écouter, des livres à lire,….J’y ajoute aussi chaque semaine des post it que je fais tenir avec des trombones pour les corvées, les choses urgentes et voir m’organiser pour la semaine. Avoir un agenda créé de tes mains, à balader partout, je dis mille fois oui! Tu nous as accompagné pour tellement de joli jours, de projets importants (mariage, baptême, faire part de naissance), qu’avoir un petit bout de toi dans mon quotidien sera une jolie suite à tout ça ^^
    Pour terminer mon pavé, je dirai que mes semaines sont courtes, remplies de paillettes et de bonheur, amoureuse, débordée et organisées.

    Répondre
  67. Mes semaines en quelques mots : chargées dans tous les cas, littéraires avec mes élèves de 3ème, câlines quand je les passe avec mon fils, campagnardes vu que j’habite dans un trou; mais sympa le trou, et amoureuse encore et toujours après 12 ans. Voilà mes semaines sont tout cela à la fois et ça me va.

    Répondre
  68. marie

    Toujours aussi fan de tes créations alors je tente
    Ma semaine en 3 mots : Arrêt du tabac – Soleil – Amitié

    Bisous <3

    Répondre
  69. Mathilde

    oh oui, j’en veux un, il a l’air si beau quand tu en parles!
    Pour moi il y a les semaines soleil, lumineuses et enjouées, les semaines cotonneuses, dans le canapé en jogging, un thé parfumé à la main et une dizaine d’épisodes de série qui s’enchainent sur mon écran, et puis les semaines inspirées, pleines de nouvelles idées et de créativité.
    Merci pour tes jolis articles!

    Répondre
  70. Sarah Ecnarolf

    Hello,

    Je tente ma chance :) pluvieuse, stressante, sportive.

    Merci !

    Répondre
  71. ML

    Déjà tellement de commentaires! La preuve que l’idée est jolie. Ma semaine:
    – enrichissante
    – pleine d’éclats de rire
    – belle, tout simplement

    :)

    Répondre
  72. Alors ma semaine : créative, motivante, positive
    Un petit agenda ne me ferait pas de mal pour m’organiser un peu à partir de septembre dans mes nouvelles aventures !
    Très joli en tout cas <3

    Répondre
  73. P'tit Bedou

    Enfin un agenda qui ressemble à ce que je recherche. Coloré, ludique, pratique :) j’adore :)
    Tu pourras nous dire où on peut se le procurer et quand stp ? :)
    Merci!!!!

    Répondre
  74. Elodie

    Alors alors, en tout premier lieu : Merci ! Parce-que Waouw, j’adore tes fiches, calendriers, listes et compagnie :)
    Pour moi, “ma” semaine est :
    – épuisante, parfois le soir je veux juste DORMIR !
    – amusante, souvent, surtout autour d’un café ^^
    – épanouissante, par rapport a mon travail, que j’aime de tout mon coeur, et qui me donne envie de me lever le matin.

    Félicitation pour avoir réalisé ton envie et de nous faire partager ton bonheur :)

    Répondre
  75. Merci pour cette chance, c’est vraiment un projet fabuleux ! :D Tu mérites d’avoir ton agenda dans les papeteries ^^ Trois adjectifs qui définissent ma semaine : colorée, imprévisible, vivante.

    Répondre
  76. germaine yvette

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Amusant, funny, attanchante.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    Répondre
  77. Marion

    Ma semaine est
    – souriante
    – rythmée
    – innovante

    Merci pour tout!

    Répondre
  78. Zoé13

    Moi qui rêve d’un agenda papier fun, féminin et un brin différent de ce qu’on trouve en général, ces premières informations et images sont très tentantes!
    Pour moi je ferai bien une semaine créative, un semaine reposante et une semaine grincheuse (oui ça arrive parfois ;)

    Répondre
  79. Nad'Elie

    Si doux à l’oeil que s’y plonger ne pourra qu’apaiser une journée qui s’annonce difficile….
    Merci de nous offrir cette parenthèse…
    Ici les semaines peuvent être douces, éprouvantes et rarement calme…

    Même si je suis amoureuse du papier une version électronique serait tout aussi parfaite. On pourrait y ajouter des photos et pourquoi pas l’imprimer pour se souvenir de l’année…..

    Répondre
  80. Charlène

    J’adore vraiment ton blog, tu t’y implique tellement… Un grand merci. ♥
    Mes trois mots sont : Amour, Partage, Complicité

    Répondre
  81. Oooh trop hâte de découvrir le résultat…alors pour les semaines, avec mes quatre petits loustics, je dirais ” semaine gribouillis” ” semaine grisouillie et ” semaine jolie jolie “

    Répondre
  82. Wah ! Génial ce projet d’agenda très personnel :D et merci pour le concours ^^ alors, 3 adjectifs… Je dirais organisée, créative, et imaginatives :p

    Répondre
  83. Miren

    Bonjour ,
    Il est magnifique ce projet : j’ai hâte d’avoir l’agenda entre mes mains. 3 petits mots pour résumer mes semaines…
    semaine pailletée, semaine organisée, semaine marathon…
    Bonne soirée

    Répondre
  84. Monique

    Bonjour Super idée pour cet agenda. Je propose une série de 3 smileys autocollants pour illustrer la semaine qui nous attend: Sourire -Idée – nuage.
    Merci de nous faire partager vos créations

    Répondre
  85. Mélanie

    Bonjour,
    Merciiiiiii pour ce joli concours
    Mes semaines sont :
    Débordante
    Aimante
    Improbable
    Bonne soirée à vous.

    Répondre
  86. virginie

    bonjour et tout d’abord merci pour ce petit rayon de soleil… la lecture de vos articles est toujours un plaisir
    je tente ma chance pour le concours… quel plaisir cela serait de pouvoir emmener ce petit agenda plein de douceur avec moi tout au long de la journée :

    – apaisement,
    – bonheur de la journée
    – et vide tête afin de pouvoir désencombrer son esprit afin de profiter pleinement du moment présent

    encore merci

    belle et douce journée, à toi et aux lectrices

    virginie

    Répondre
  87. Marie Création

    Wahooo super projet !!
    Trois adjectifs : parfaite, explosive, intensive, réflexive

    Répondre
  88. Semaine “Imprévisible malgré l’organisation”
    Cela fait quatre mots, mais c’est l’expression la plus juste !

    Bonne journée May !

    Répondre
  89. Fanny

    merci pour ce bel agenda qui peut transformer nos semaines, qu’elles soient folles, douces ou “à garder en mémoire dans mon coffre à trésors”… -comment ça, ce n’est pas un adjectif ???-
    Merci !

    Répondre
  90. chrystel

    Bonjour,

    Toujours aussi joli, frais et plein d’espoir …

    Bravo très joli travail en perspective même si je ne gagne pas je me ferais une joie de l’avoir pour l’année prochaine il me suivra partout ….

    Répondre
  91. Alex Andra DP

    Voici mes trois adjectifs : surprenant, heureux, fantastique
    Merci pour le concours

    Répondre
  92. parisia71

    Un enchantement !!
    mes mots semaines :
    semaine brouillard / nuage ; semaine surprise; semaine doudou; semaine calinette, semaine exploratrice, semaine marathon ….
    J’ai hâte ….
    Merci merci

    Répondre
  93. Francoise

    3 adjectifs pour une semaine idéale :
    remplie de petits bonheurs
    ensoleillée
    amicale

    Répondre
  94. Marie

    oh quelle chouette idée !
    j’imprime beaucoup de vos propositions mais dans mon sac ça serait encore mieux !
    alors : semaine sous-marin (quand je ne vois pas le jour), semaine embruns (quand je respire (et l’air de la mer c’est encore mieux)) , semaine sourires et calins …

    Répondre
  95. Marine

    Bonjour !
    C’est une bonne nouvelle de voir le projet abouti ! et d’avoir des extraits dans cet article. Je suis curieuse de voir l’ensemble et j’espère bien le trouver en magasin quand il sortira ! Merci pour le concours également :)
    Si je devais catégoriser et décrire mes semaines en 3 mots, je dirais : Semaine “je prends mon temps”, Semaine “overbookée” et Semaine “fière de moi”. Bon d’accord, ce ne sont pas des mots mais ça correspond vraiment à ce que je ressens en fin de semaine. :)

    Répondre
  96. Anyalilou

    Rhooo un Magnifiiique agenda pour ne plus oublier tous les rendez vous et rappels du travail ! Alors je tente !
    Va cours voie et continue de nous faire rêver très chere May !
    Mes futures semaines : Stressantes, réconfortantes et pleines d espoir !
    Bonne soirée !

    Répondre
  97. Célou

    Coucou !
    Félicitatation pour ton agenda! De ce qu’on peut en voir, il est vraiment super joli <3
    Je dirais que mes semaines sont : Remplies, uniques, et enrichissantes ;)

    Merciiii !
    XOXO

    Répondre
  98. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir

    Bravo pour ce joli projet :)
    Ma semaine en trois mots (phrases) c’était:
    Petits bonheurs
    Petites bêtises (de mes filles)
    Doux fin de semaine

    Merci beaucoup pour ce concours
    Bon dimanche

    Répondre
  99. Tiphaine

    Bonjour à toi,

    Depuis que je t’ai découverte, je te suis assidûment. J’adore tout ce que tu fais, autant tes photos que tes créations, et j’attends toujours un nouveau post avec impatience. Alors, cet agenda… C’est tout simplement une idée génialissime! Je suis sûre qu’il sera juste parfait, et qu’il rendra mes semaines encore plus pétillantes, plus époustouflantes et colorées qu’elles ne le sont déjà.

    Merci à ton petit coin de poésie d’exister!

    Des bisous

    Tiphaine

    Répondre
  100. Camille

    Ma semaine en trois adjectifs ? Huiles essentielles, yoga, thé ou ordinateur, tablette, smartphone… ça dépend de mes humeurs :)

    Répondre
  101. melanie

    Oh la la quel joli projet Tu dois être fière.
    Trois mots ? Sportive, câline et fruitée ! Merci pour ce concours.

    Répondre
  102. Myriam

    Hello, ravie de pouvoir participer à ce concours.
    Trois petits mots pour évoquer ma semaine: inspiration, évasion et épanouissement.
    Belle semaine à toutes <3

    Répondre
  103. Géraldine G

    Quelle excellente idée!! Moi je dirais qu’il y a les semaines légères, les fatigantes, les comblantes !!!
    On t’attend au tournant!! (mais dans le sens positif du terme bien sûr!) Il va être trop chouette cet agenda. Moi qui ne me retrouve jamais dans ceux que j’ai pu voir (trop guindé, trop joli pour le salir de mon écriture, trop “cases” que j’arrive pas à remplir ou au contraire pas assez de place pour les besoins… pas facile de trouver celui qui va nous accompagner toute l’année!! Mis je suis tellement sûre qu’il va me plaire le tien!!!!

    Répondre
  104. eva

    lectrice de l’ombre, je sors ce matin de ma tanière pour commenter avec envi été plaisir cet article…
    Mes semaines sont courtes, speed mais tellement douces le vendredi soir quand je retrouve mes deux oursons. Merci pour ce joli concours et continuez c’est toujours un plaisir de vous lire

    Répondre
  105. Mathilde

    Il est trop joli cet agenda ! Bravo ! C’est toujours agréable d’avoir un joli objet pour s’organiser et pour regarder, une fois l’année terminée, tout ce que l’on a accompli.
    De mon côté en ce moment, les semaines sont plutôt “câlins” ou “coups de vent”, “surprises” ou “mission accomplie”. :) (en espérant que celle qui démarre soit tout simplement une jolie semaine soleil)

    Répondre
  106. Mylène

    C’est très beau, très gai… J’aime beaucoup comme toutes tes créations.
    Chez moi les semaines peuvent être gaies, douces ou à oublier ;-)
    Merci pour ces jolies choses !

    Répondre
  107. Gwennaelle

    En voilà une belle idée !
    Ça mettra du bonheur dans mes semaines
    Chez moi, pour moi mes semaines sont épuisantes, speed et organisées
    Alors j’attends le feu vert pour commander cette merveille !
    Merciiiiii

    Répondre
  108. Raphaëlle

    Merci pour le partage de ce rêve éveillé !!!!
    Mes semaines sont folles, dynamisantes et récréatives!!
    Bonne semaine à vous.

    Répondre
  109. Sigolène

    Merci May pour ce joli concours qui me réjouit beaucoup !! je suis toujours à la recherche de l’agenda parfait, THE agenda qui va me suivre toute une année… un agenda où j’aime bien avoir la semaine sur une double page, de la place pour écrire les choses à faire, des couleurs… alors, avec un peu de retard, je fonce, je cours, je vole, j’écris aujourd’hui pour participer et donner mes petits mots à moi :
    un agenda remplit de… Couleurs / Créativité / d’… Amour <3 <3
    Merci, hâte de découvrir ton travail… et bonne chance à tous !

    Répondre
  110. stéphanie

    je suis ton site depuis quelques temps déjà et je rêve d’un agenda comme ça!

    mes trois mots pour qualifier ma semaine:

    sorties, cuisine, organisation

    A très vite j’espère!

    Répondre
  111. Bravo May, je suis tes évolutions et je t’en félicite :-)
    Mes semaines sont “mode aquarelle on”, “je rêvasse”, “tout fout le camp”; “la vie est belle” :-)
    Merci pour ce cadeau, je suis sûre que ton agenda va dépoter :-)

    Répondre
  112. Hélène

    Je suis une anonyme mais je suis ce que tu nous fais partager.
    Pour résumer ma semaine je dirais : stressante, débordante, enrichissante.
    Vivement les vacances.
    Merci encore et à très bientôt

    Répondre
  113. Marion

    Encore une jolie initiative, comme souvent avec toi…

    Pour ma part mes semaines sont à la fois trop courtes, intenses mais pleines d’espoir.. Je prépare le concours d’entrée à l’école d’avocat donc je partage mes semaines entre des révisions toujours plus longues et plus nombreuses et des rencontres liées à la prépa que je suis pour réussir..

    J’ai hâte de découvrir ton dur labeur !

    Répondre
  114. Il est toujours aussi doux de te lire May et de découvrir tes créations pleines de tendresse et de douceur.
    Mes semaines sont épuisantes, câlines, vivifiantes, douces et colorées.

    Répondre
  115. Cecile

    wahou il a l’air parfait ! Que des couleurs que j’aime !
    3 mots, semaine cocooning, semaine amoureuse, semaine vivifiante !
    Merci pour ce joli concours !

    Répondre
  116. Emilie

    Youpi !
    Les agendas j’en fait des folies, c’est un péché mignon, les uns après les autres ils sont le témoin de ma vie, et de mes semaines : remplies, tourbillonantes et multicolores ! !! Bises bises May

    Répondre
  117. Armelle

    J’adoore! Mes semaines sont:
    Chargées (très)
    Créatives (j’espère)
    Amusantes (rires en famille et au travail!)
    Encore bravo@

    Répondre
  118. Marjo

    C’est parfait comme tout ce que tu fais , c’est doux et joli.
    Mes semaines à moi sont chargées, épuisante mais pleines d’amour (maman solo de 3 enfants )
    Merci pour ce concours

    Répondre
  119. Audrey Alias MisKa

    Oh la la la la la !!! je ne sais pas depuis quand je te suis mais cela date !
    J’adore tes créations toujours dynamiques, joyeuses et jolies (et utiles).
    Je ne peux que tenter ma chance !
    Voici mes trois-quatre adjectifs à l’image de mes semaines : passionnantes, remplies, créatives, colorées.
    Je croise les doigts !!!
    Merci pour ce beau concours !!!!!!

    Répondre
  120. Claire b.

    Merci pour ce si joli concours ce que vs faites est si beau!!
    Mes 3 mots:
    -amour
    -partage
    -joie

    Répondre
  121. Mélanie

    Comme toujours un travail magnifique et poétique!

    Pour les trois mots de mes semaines :
    – parce que je suis chrétienne et que Dieu est le centre de ma vie, je dis d’abord “Jésus”
    – parce que ma famille, mes amis, les rencontres font le sucre pétillant de la vie, je dis ensuite “les personnes”
    – parce que prendre soin de soi, créer et ralentir sont indispensable, je dis enfin “rêveuse”

    Répondre
  122. Maelle C.

    C’est génial !
    Bravo May, c’est une idée brillante et tellement créative ♥
    Merci pour ce joli concours, voici les 3 adjectifs qualifiant le mieux mes semaines : Souriante, Prolifique & Songeuse.
    A bientôt

    Répondre
  123. Manon

    Quelle petite merveille en préparation :)
    Je participe, sait on jamais avec un peu de chance :)
    Mes trois adjectifs pour qualifier les semaines seraient:
    -grumpf (petit mot pour râler),
    -paillette pour les éclats de bonheur tout au long de la semaine,
    -grise pour la tristesse
    Merci :)

    Répondre
  124. Emmanuelle

    Votre blog me met de bonne humeur et j’adooooore écrire; cela me structure déjà de par l’exercice mais alors avec vos créations, cela revêt encore de plus jolies couleurs.
    Ma semaine est étonnante, heureuse et amicale!

    Merci

    Répondre
  125. Cécile

    Oh génial ! C’est vraiment ce que j’attendais de trouver parmi toutes les jolies choses que tu nous proposes :) J’ai hâte de pouvoir utiliser cet agenda, gagné ou pas ! Pour les adjectifs qualifiant mes semaines, je dirais “stimulante” ou “créative”, “douce”, “festive”, “so long” pour les semaines difficiles, “inédite” ou “dingue” pour les surprises,”bonheur” pour les bons moments et les jolies rencontres… Amuse-toi bien, May !

    Répondre
  126. Séverine

    Bonjour May,

    Une fois encore, c’est beau, c’est frais, inspirant et ça donne envie… de faire de belles choses à son tour… !
    Mes semaines en 3 mots :
    – HAPPY : de celles qui vont de petites fêtes en grandes joies, et bons moments passés avec légèreté et bonne humeur partagée ;
    – BUSY : pour celles où la dimension pro / organisation / rationalisation (…et j’en passe !) prend le pas sur le reste. Mot d’ordre ; avancer… ;
    – COCOON : parce que l’équilibre entre les deux premières cases demande de l’énergie, il faut savoir “se poser” ; ces semaines cocooning sont de précieuses bulles où, juste “être ensemble”, sans programme, voire ne “rien faire”, “se reposer”, “prendre son temps”, prennent tout leur sens et toute la place…
    Au final les 3 me vont bien… :) C’est en anglais mais dans mes oreilles et mon esprit c’est plus percutant que la traduction quand il s’agit d’exprimer en un mot, voire une syllabe, un état d’esprit… Voilà ! espérant contribuer à ce futur beau projet. Bravo pour ces accomplissements et merci de nous les faire partager !

    Répondre
  127. Manuela

    Ma semaine en trois mots :
    Engagée : pour créer le bonheur de demain
    Sportive : pour préparer un rêve de petite fille
    Douce : en compagnie de l’être aimé

    Répondre
  128. Yoleene

    Je tente ma chance avec plaisir, c’est plein de douceur… J’adore !
    Mes semaines en trois mots : créatives, mouvementées et douces à la fois !

    Bonne continuation ;)

    Répondre
  129. Caroline

    J’ai voulu me créer un bullet journal et j’ai bcp de mal à le tenir à jour ! je ne suis pas assez douée pour y ajouter des dessins, des citations… J’aime les agendas pas trop encombrant ou une semaine tient sur 2 pages ouvertes l’une à côté de l’autre… j’ai voir la semaine qui m’attend dès que je l’ouvre…
    J’aimerai un agenda CREATIF, LUDIQUE, FEMININ, ESTHETIQUE, PRATIQUE.

    Mes semaines sont : MOUVEMENTEES, CALINES, REVEUSE
    Merci pour cette belle idée.

    Répondre
  130. Tamara

    Oooooh quel beau projet, Bravo ! =D en bonne fan des agendas et carnets en tout genre, voici mes mots : Semaine “ça déborde” – Semaine “il y a encore de l’espoir” et la plus agréable Semaine “radieuse” . Encore merci pour ton travail, des bises ! ;)

    Répondre
  131. berangere

    Bonsoir,
    J’adore ton univers et ne manque jamais d’imprimer tes dernières créations que bien souvent j’offre autour de moi. Chez moi, il y a des semaines créatives (pour mon projet d’extension, pour mon blog, mes diy…), des semaines tristounes parfois lorsqu’un de mes loulous est malade, lorsque mon mari n’a pas le moral, lorsqu’il ne fait pas beau depuis plusieurs jours…mais aussi et heureusement des semaines fofolles avec des envies par milliers en cuisine, en déco, pour des sorties en famille, des câlins interminables le dimanche matin…..

    Répondre
  132. Ouh mais quelle joyeuse nouvelle !!!
    Alors mes semaines en 3 mots : famille-maison-tricot
    Merci pour ce petit jeu :)

    Répondre
  133. Wahou, il est chouette cet agenda!
    Et puis je cherche des mots doux-bonbon pour ma semaine… Je dirais fatigue, chemin, cerises!

    Répondre
  134. Ici création enfance cuisine!!!! Je tente ma chance… il est vraiment beau ! Félicitations pour ton travail !

    Répondre
  135. Très sympa cet agenda!!
    Mes semaines? Très occupées, pleines de rires et câlins, créatives quand il reste un peu de temps !!!
    Félicitations pour ce bel agenda!!!

    Répondre
  136. lucile

    Coucou! Je pense qu’il est peut être trop tard pour participer au concours pour gagner ton joli agenda et je n’avais pas compris j’avais écrit sur la page Facebook . mais tant pis je remets mes petits mots et je t’encourage dans ce joli projet!
    Slow life ☆ enjoy little things ♡ live your dreams ♥

    Répondre
  137. Julie

    Cet agenda va vraiment être magnifique ! Je suis une passionnée des agendas et planners à l’américaine… Et j’ai hâte de découvrir le tiens !!! :-) Les 3 mots à l’image de ma semaine sont les suivants : raffinée, verdoyante, toast ! Ca me fait tellement penser aux vacances :-) Bon courage pour la suite May !

    Répondre
  138. Sarah

    Bonjour et merci pour ce concours ;)
    Il a l’air top cet agenda !
    Mes 3 mots : speed, sommeil et love.
    Des biz

    Répondre
  139. Zélie

    Merci beaucoup pour cette création et pour ce concours ! Quel joli résultat !
    Ici, les dernières semaines ont été douces, ensoleillées et stimulantes.
    Merci encore et bonne continuation.

    Répondre
  140. emmanuelle

    je sais que ce concours est terminé mais je vais tout de même vous faire partager mes 3 mots, car vos créations à imprimer m’accompagnent dans mon quotidien.
    je dirais Maman, Etudiante, qui tente d’être organisée.
    merci de partager tant de belles choses.

    Répondre
    • Merci beaucoup Emmanuelle pour ton petit mot. :-)
      J’ai pas encore tiré au sort. Je vais le faire ce week-end ou en début de semaine prochaine : )

      Répondre
  141. Hélène

    Qu’il est beau!!! Je trépigne d’impatience…je suis justement à la recherche d’un bel agenda pour la rentrée! Pourrais-tu me dire quand il sera disponible à la vente? J’ai zieuté sur le site de Saxe mais n’ai rien trouvé! Merci d’avance et beau dimanche!

    Répondre
    • Et tu pourras l’acheter fin septembre/début octobre si le coeur t’en dit en librairie. :)

      Répondre
  142. Caroline E-L

    Bonjour May,
    j’ai loupé un épidose ou plutôt un article ! Je ne savais pas que tu allais sortir un agenda !!! J’ai hâte de le voir :D
    Je prend un peu moins le temps de lire les blogs et leurs articles depuis que je suis maman mais je te suis toujours et je vois que tu ne t’arrêtes pas. Tes articles sont toujours attirants et intéressants et en plus tu partages toujours avec nous, tes lectrices, pleins de beaux projets. <3
    J'ai vu aussi que tu travaillais sur un bullet journal. Je n'ai pas trop compris le principe de ce journal mais ça à l'air intéressant. J'attends de voir le rendu final ;)
    En tout cas continue de nous faire rêver comme tu le fais, je ne m'en lasse pas !
    Des Bisous
    Caro

    Répondre
  143. Marjo

    Bonjour, Bonjour …
    Je suis avec attention vos créations que j’adore. Ce projet d’agenda me plait beaucoup. Quand doit-il voir le jour et comment faire pour se le procurer ??
    Merci merci et Continuez comme ça :)

    Répondre
  144. Emilie

    Bonjour
    J adore j adore j adore j aime tout planifier écrire des mots doux dans mon agenda des recettes des tests
    Bref un agenda qui me ressemble super
    Ou puis je le trouver ?

    Répondre
  145. Jessica

    Bonjour,
    Je trouve vos création super
    j’aurais aimé savoir quel logiciel vous utiliser pour créer vos planning

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)