Calendrier du mois de juillet à imprimer !

Calendrier des vacances


Il y a comme un air de vacances qui se glisse dans mes journées depuis quelques semaines. J’aime plus que tout cette ambiance estivale, ce mélange de vacances-travail-mojito qui rend le quotidien tout à coup un peu plus joyeux – et qui me rend étrangement toujours plus efficace. J’aime ces journées et soirées qui s’étirent et semblent ne jamais vouloir vraiment finir, ces petits matins où l’on se réveille avec la lumière du jour un peu trop forte. Ces déjeuners improvisés en terrasse et ces balades quand la température descend de quelques degrés.

Je vous propose un calendrier jaune soleil et bleu océan pour vous accompagner tout au long de ce mois de juillet – il reprend finalement les couleurs de cet organisateur de menu. Un calendrier assez épuré : avec la chaleur, je crois qu’on a tous envie de simplicité et de choses légères (et de crème glacée au spéculoos). Comme toujours, j’ai glissé une version non datée que vous pourrez utiliser les mois suivants.

Vous pouvez télécharger l’organisateur ensoleillé par ici. Il contient le calendrier de juillet et les versions non datées.

Et pour une fois, je ne suis même pas en retard (youpi !).

 

Calendrier de juillet à télécharger gratuitement Organisateur mensuel type scandinave à téléchargerCalendrier scandinave à télécharger


 

Et la petite photographie d’Holly qui prend son travail toujours très au sérieux :

Calendrier gratuit en ligneTélécharger le PDF complet

 

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Coucou May, :)
    J’espère que tu vas bien! Je suis complètement fan de ces calendriers. Ils sont vraiment magnifique. J’aime beaucoup ces petites touches personnelles que tu ajoutes ici et là comme « Créé avec amour par May ». C’est vraiment dommage que je n’ai pas d’imprimante chez moi, sinon je l’aurais de suite imprimé! :( Mais bon, ce n’est pas grave!
    Je te fais des bisous xxx
    Passe une très belle fin de journée! ♡ ♡ ♡
    Marie

    Répondre
    • Merci beaucoup Marie-Claire, cela me touche beaucoup ! J’espère que tu croiseras la route d’une imprimante alors. :)

      Répondre
  2. Marjolaine

    J’en connais un qui va être accroché au dessus de mon bureau d’ici peu… Bref, encore magnifique travail !

    Marjolaine.

    Répondre
  3. Bonjour May ♡
    Chaque petit mois, je l’imprime (celui que tu viens de créer, ou un ancien sans mois noté).
    Chaque petit mois, je glisse des couleurs avec mes crayons pastel ou à paillettes pour marquer des dates importantes professionnellement et/ou précieusement personnellement ✩
    Chaque petit mois, tu rends les jours qui défilent plus jolis & colorés à ta manière chez moi ♥

    Répondre
    • Mély, comme je le te l’écrivais sur Instagram : cela me touche beaucoup, sûrement parce que ton univers m’apporte beaucoup au quotidien. Tu fais partie de mes belles inspirations. Du coup, forcement, pouvoir t’apporter un peu de moi dans ton nid me touche et me fait vraiment plaisir.
      Il faudrait que je t’envoie un petit mail pour te dire merci-merci-merci (encore). Je pense souvent à toi. Ce matin encore, en glissant un peu de sucre de coco et de beurre de coco dans mon petit déjeuner, si proche de ton petit déjeuner de fée. ♥
      Je t’embrasse bien fort.

      Répondre
  4. J’adore tes calendriers comme toujours, c’est un bonheur d’organiser ses journées avec toi . :) Et tu as raison, l’abiance estivale est très sympa quand on bosse, c’est plus motivant que le froid de l’hiver .Gros bisous du Sud <3

    Répondre
    • Merci beaucoup Lolli. Cela me fait très plaisir de savoir que mes organisateurs sont utilisés. <3
      Des bises !

      Répondre
  5. Bonjour May,

    Tu sais quoi ? Chaque mois, depuis que j’ai découvert tes jolis calendriers à imprimer, j’en imprime deux. Un pour nous, pour nos sourires, nos rendez-vous, nos mots doux. Et un pour mon petit, qu’il accroche dans sa chambre, parce qu’ils sont “cros beaux”.
    Merci..
    Douce journée.

    Répondre
    • Oh, trop chou ! Il faudrait que j’essaie d’en faire un peut-être plus pour les enfants. Peut-être un peu plus coloré.
      Cela me fait tout plaisir de savoir qu’ils sont utilisés. Merci, merci, merci.
      J’ai l’impression d’apporter un peu de douceur dans ta famille comme ça. C’est magique, et tout doux.

      Répondre
  6. Hop, enregistré dans mes documents, il partira prochainement vers l’imprimante, merci à toi. =)
    J’adore les petites choses que tu as ajoutés comme pour “les 10 belles choses”, “a s’en souvenir”, etc, c’est très sympa!

    Répondre
  7. Cécile

    Et bien ce soir, j’ai vu le film Se souvenir des belles choses.
    Je me demande s’il t’a marqué de la même façon que moi, et si c’est pour cela que ton blog est nommé ainsi.
    Si c’est cela, mon monde s’éclaire ! :)

    Répondre
  8. neige

    Toujours très beau… tes calendriers sont en fait tellement beaux que je les imprime et que je n’ose rien écrire dessus! Mais ça me fait plaisir de les voir sur mon mur, ça met de la couleur. Je suis curieuse, tu utilises un logiciel de dessin, ou quelque chose du genre pour les créer?

    Répondre
  9. Agathe

    Tes creations sont genial ! Est ce que tu vas faire un kit organisation poir la rentree ou autre? Avec quel Logiciel tu fait tes creations ?
    Bisous

    Répondre
  10. violaine

    May, je n’ai pas eu l’occasion de te le dire avant, mais cet organiseur de Juillet est presque mon préféré de tous !!! woaw, j’adore ta combinaison de couleurs (et surtout j’aime bien quand tu mets les cases en bas pour noter des petites choses) je n’ai pas vu ça dans celui de septembre (ou alors il se trouve dans le dossier complet ?)
    Je te souhaite une belle rentrée ! Avec plein de nouveaux projets, fous, doux et plein de bisous !

    Répondre
  11. sandra

    Merci pour le calendrier perpétuel de juillet, je vais pouvoir noter les phrases cultes de mes garçons car cette année ils ont mis la barre haute.
    Mon fils dans la piscine pendant son cours de natation: “j’ai bu la tisane, maman”.

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)