Calendrier de juin à imprimer

Organisateur juin étoilés à adopter et imprimer

Et hop, je vous propose un calendrier étoilé tout doux pour accompagner ce mois de juin et attendre l’été en glissant un peu de couleur sur votre bureau. Il est tout proche des cartes de la fête des mères et des petits bons cadeaux.

Comme toujours, je vous propose également une version non datée du calendrier mensuel pour pouvoir l’utiliser pour les mois qui arrivent s’il vous plait bien. Pour la version non datée, je vous propose deux déclinaisons :

  • une version du calendrier avec les jours de la semaine (lundi, mardi, etc.) inscrits tout au dessus et cela sera alors à vous de le compléter avec les numéro des jours. Cela permet d’avoir un calendrier qui commence toujours le lundi.
  • Je vous propose une seconde déclinaison avec déjà les numéros des jours déjà inscrits (1, 2, 3, etc.). Vous n’aurez qu’à indiquer au dessus les jours de la semaine pour vous y retrouver au mieux. J’ai mis des petites cases vides.

Je ne sais pas quelle version vous semble plus pratique. Je préfère, de mon coté, avoir le lundi tout à gauche. Du coup, j’opte plutôt pour la première version.

Vous pouvez télécharger les calendriers par ici. Le PDF contient cinq pages. Il contient une page de couverture, le calendrier de juin et les trois versions non datées du calendrier.

J’espère qu’il vous plaira, vous sera utilise et glissera un peu de bonne humeur dans votre organisation. Je vous prépare, tout vite, le petit semainier assorti.

Je vous souhaite une belle organisation et je vous dis à très vite !

 

Calendrier étoile à imprimer Organisateur étoilés à imprimer Calendrier étoilé gratuit à imprimer Organisateur étoilés à imprimer

Télécharger le PDF complet 

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Mélanie

    Coucou! Il est super beau mais à chaque début de mois, j’attends avec impatience le semainier :)
    Il m’aide beaucoup à écrire mes menus :) Je suis persuadée qu’il me plaira. Je te laisserai quand même un petit commentaire :) Bonne journée

    Répondre
    • Oh, je le prépare rapidement. Je vais garder le fond étoilé et la structure des semainiers précédents. Du coup, il devrait te plaire si tu aimais les précédents (et le fond de celui-ci) ! A très vite !

      Répondre
  2. Ces jolies couleurs viennent égayer cette frisquette, grise et venteuse journée du 2 juin en nord-Loire :-) et ça fait du bien !

    Répondre
  3. j’utilise tous les mois ce genre de calendrier, mais la seule chose qui est dommage c’est que l’on ne trouve pas sur deux mois à l’avance, surtout quand on a un planning à gérer avec les enfants :)

    Répondre
  4. Valsylk

    Oh ce joli motif étoilé que j’aime tant ! Merci May de nous l’offrir en calendrier et n’hésite pas à le décliner encore et encore, on ne s’en lasse pas !

    Répondre
  5. Esty

    Bonsoir May,

    Merci bien pour tes plannings à imprimer, moi j’adore les pages sans numéro pour m’en servir quelque soit le mois. En plus c’est super pratique pour le programme des vacances qui arrivent et qui vont être sur juin et juillet ^^ Enfin je peux tout garder à l’oeil sur une seule et même page: ouééé! J’utilise pour mois celui au motif de couronne de fleur, mais pour ma fille qui a encore du mal avec le concept du temps, je lui ai imprimé celui ci tout joli aux étoiles! Par la même occasion j’en ai profité pour m’imprimer la liste des vacances :-) me voilà parée!
    Encore merci pour toutes ces jolies créations qui nous permettent de bien nous préparer pour les beaux souvenirs à venir.

    Répondre
  6. Clara Poppins

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce calendrier !
    Il est très très joli !!!

    Répondre
  7. Laure

    Bonjour May,

    J’aime beaucoup tout ce que tu fais, je trouve toujours de quoi égayer le quotidien sur ton site alors merci beaucoup. Je suis enseignante et je cherche une fiche de préparation de séance plus agréable que celles que l’on trouve sur le net, qui ne donnent pas trop envie. Si le défi te tentes j’aimerais vraiment en avoir une vierge et gaie qui donnerait un peu de peps à mes classeurs !

    Ps: je te remercie infiniment pour tes partages, je me permets de te demander cela car il n’y a rien d’aussi joli que ce que tu fais, dans toutes ces fiches, aucune bonne humeur et je trouve cela dommage sachant qu’on s’en sert tous les jours.

    A bientôt,
    Laure

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)