Cartes et cocottes à imprimer pour la fête des mères

Kit fête des mères à imprimer


Je sais que vous êtes plusieurs à imprimer, chaque année, la cocotte de la fête des mères. Cette année, je l’ai voulu joyeuse et colorée. Je me suis dit qu’elle serait parfaite à découper et remplir avec vos petits bouts. Je voulais aussi contraster avec la sobriété de l’affiche de la fête des mères. J’ai fait une version pré-remplie pour les retardataires-pressés et une version toute vide que vous pourrez remplir.

Vous trouverez également dans le kit des petites cartes à imprimer pour la fête des mères et des petites étiquettes à glisser dans vos paquets. J’ai essayé de glisser des petites touches d’humour dans les cartes. J’espère que cela vous plaira. Vous pouvez vous servir des étiquettes pour confectionner des petits sachets de thé par exemple.

Si vous préférez, vous pouvez toujours retrouver le kit fleuri pour la fête des mères de l’année dernière ou celui encore de l’année précédente.

Vous pouvez télécharger le kit étoilé de la fêtes des mères à imprimer par ici. Et vous êtes un peu à court d’idées, vous pouvez également imprimer l’affiche pour la fête des mères.

D’ailleurs, j’y pense, cela vous dirait un petit kit d’urgence avec des bons à offrir ? Je pourrais peut-être vous préparer ça sur le même modèle. Qu’en pensez-vous ?

 

Carte gratuite à imprimer pour la fête des mèresCartes pour la fête des mères à imprimer
Carte pour la fête des mères à imprimerCarte fête des mamans à imprimerEtiquettes fête des mères à imprimer
Cocotte à imprimer gratuitement Cocotte pour la fête des mères à imprimer

Télécharger le PDF complet 

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Dommage que mes p’tits bouts ne soient pas encore capables d’aller sur ton blog pour imprimer ces jolis cadeaux ;-)

    Répondre
  2. Coucou ! :)
    Oh mais c’est tellement jolie ce que tu fais sur ton blog ! À chaque fois ça me surprend ! Alors là, j’ai un énorme coup de coeur pour les cartes. Je crois que ma favorite c’est « Maman, tu es la plus douce (encore plus que les nuages) » Je trouve aussi que le fond de tes cartes est super joli. J’espère que tu es fière de ces réalisations car c’est magnifique. <3
    Bisous xx

    Répondre
  3. Isabelle

    Hello May !
    Une bien jolie papeterie… même si je suis un peu âgée pour faire ça avec ma maman, je crois que je vais imprimer la cocotte vide et remplir avec des choses plus de mon âge…et du sien !
    Très joli patern les étoiles !!

    Répondre
    • Merci beaucoup Isabelle.
      Oui, c’est toujours un peu le soucis pour la fête des mères. Je ne sais jamais trop qui va vraiment l’utiliser : des “grandes” filles (comme nous) à leur maman, des amoureux-tout-nouveau-papa à leur amoureuse-nouvelle-maman (et avec un petit bout encore trop petit pour lui souhaiter), des mamans qui l’utiliseront avec leur petit bout un tout petit moins petit. Du coup, je suis partie pour les petits cette fois. J’ai commencé à créer des petits bons où je suis partie plus sur le-tout-nouveau-papa pour la nouvelle-maman. C’est toujours un peu délicat de trouver le juste milieu. Le mieux reste effectivement de le remplir soi-même. :)

      Répondre
  4. Valsylk

    C’est magnifique ! Ce motif de petites étoiles est très poétique…. Si un jour tu veux nous le proposer en motif “papier cadeau” , surtout n’hésite pas, il fera des heureux et heureuses !
    Un grand merci May pour toute ta délicatesse dans ce monde de brutes, ta douceur nous fait du bien…

    Répondre
  5. dit :awalan tchakar kaniw bazaf a3daae spartnodor khal maw9i3 najdid nariadaatmanirawam mazid mlna najah watakadom fima yakhoslmatch torat di lmostawa ou tempo idi ta3do partidakolchi mazian viva alhilal ou viva alfath

    Répondre
  6. Alice

    Je vais faire des heureux, demain, dans ma classe de CE2! Eux qui adorent les pliages et les étoiles, c’est vraiment parfait!
    (bon malheureusement, je vais imprimer en noir et blanc car pas d’imprimante couleur à l’école… ce sont eux qui colorieront!)
    Et d’ailleurs, je me garde le prototype couleur ! ;-)
    merci beaucoup

    Répondre
    • Trop chouette ! Alors, alors, ils ont bien aimé ?
      Je suis entrain de réfléchir à des petites créations origami pour les enfants. Cela devrait te plaire (je note pour les étoiles !) ! :)

      Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)