Semainier menu de la semaine à imprimer

Semainier Weight Watchers à imprimer gratuitement


Comme le mois dernier, je vous propose un semainier pour noter vos menus de la semaine. Il a exactement la même base que la semainier de menu précédent. Je crois qu’il vous convient bien et qu’il ne manque rien – si vous pensez que j’ai oublié quoi que ce soit, et comme toujours, glissez-moi un petit mot.

Il est plus doux et moins coloré que le semainier de menu du mois de mars. Il sera tout aussi parfait pour y noter vos repas, le nombre de point si vous suivez un rééquilibrage avec Weight Watchers dans les petits ronds gris (ou le nombre de calories si vous êtes courageux et que vous les comptez) et pour inscrire le sport effectué.

J’ai également fabriqué une version plus familiale sans le sport et avec un petit espace pour y ajouter vos notes et remarques pour vous organiser chaque jour. J’ai enfin créé une version encore un peu plus générale à utiliser pour vous organiser au travail et/ou en famille et/ou avec votre chat (et si vous préférez ce format-là au format du semainier tout doux proposé en décembre qui s’arrêtait au vendredi et qui était en revanche beaucoup plus détaillé).

Vous trouverez, pour les trois versions, sur la droite une liste. Si vous vous en servez comme liste de course, vous pourrez la découper une fois remplie sans soucis. Vous obtiendrez un petit semainier tout carré alors !

 

Semainier maison à imprimer gratuitementSemainier enfant gratuit à imprimer

 

Je vous propose donc trois versions légèrement différentes de semainier à imprimer :

  • une semainier spécial régime (Weight Watchers) avec un découpage : matin, midi, soir et sport,
  • un semainier familial à imprimer et finalement identique à la première version mais sans le sport mais avec une petite case notes,
  • et enfin un semainier général pour s’organiser de manière plus globale découpé en quatre grandes parties : matinée, après-midi, soirée et notes.

Je vous ai mis à chaque fois trois déclinaisons avec des couleurs un peu différentes afin que vous vous lassiez un petit peu moins vite. Chaque PDF comporte donc trois pages avec le même semainier.

Si vous aimez bien ce modèle, vous pouvez télécharger l’organisateur mensuel pastel,  le semainier tout doux et à la to do list à imprimer.

Je vous glisse quelques photographies, qui n’ont absolument rien à voir, de Metz sous le soleil. Parce que cela fait un bien fou d’avoir un grand ciel bleu et que, grâce à lui, j’ai passé un week-end tout doux.  Oh, et puis, merci pour votre enthousiasme pour le petit concours. Cela fait tout chaud au coeur. Vos petits bonheurs me font sourire.

Je vous souhaite une douce, et ensoleillée, semaine !

 


Metz week-end romantique Nancy week-end romantiqueWeek-end en amoureux à Metz Week-end à deux à Nancy


 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

    • Merci beaucoup Lily !
      Je suis contente qu’il te plaise. Bonne organisation et douce semaine !

      Répondre
  1. Merci pour ces créations, tu nous gâte ! Je vais imprimer le semainier général :) et très belles photos il fait bon vivre dans le Nord aussi je vois

    Répondre
    • De rien Lolli, c’est toujours avec plaisir.
      Oui, il fait très beau depuis une semaine. Cela fait du bien au moral ! :)

      Répondre
  2. Merci beaucoup :) J’aime beaucoup tes printables je m’en sers à chaque fois !
    Bonne journée

    Répondre
  3. Nathalie

    Merci de prendre soin de nous, ces semainiers me sont devenus indispensables !
    Belle journée : )

    Répondre
    • Oh, c’est fou ça. Tu utilises pour les repas ou plutôt pour l’organisation de ta semaine ? Cela me fait toujours un peu bizarre de savoir qu’on utilise mes organisateurs “pour de vrai”. :)

      Répondre
      • Nathalie

        J’utilise surtout les semainiers pour les repas : au moins 15 ans que nous parlions régulièrement avec mon mari de prévoir les menus à l’avance pour ne pas se prendre la tête chaque soir et accessoirement jeter des aliments et que nous n’étions pas foutus de mettre en pratique !! Lorsque tu as mis en ligne le premier, je me suis dit que c’était l’occasion et nous nous appliquons désormais chaque we à les remplir ; on prévoit les courses en conséquence et il n’y a plus de gâchis !
        En plus, ils sont très beaux : j’alterne les modèles, ça décore le réfrigérateur en plus des aimants de mon fils !

        Répondre
  4. liloudu26

    Merci bcp pour tous vos cadeaux !
    Ils sont non seulement très pratiques – vrai de vrai :-) – mais aussi très jolis !!

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)