Bonjour newsletter !

Cela fait un petit moment que je voulais vous préparer une petite newsletter hebdomadaire. J’ai enfin pris le temps de le faire il y a quelques jours. C’est Holly qui s’occupera d’envoyer des nouvelles du blog chaque semaine.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici, ou en déposant un commentaire sous un des articles et en cochant la case “s’inscrire à la newsletter”.

Bon week-end !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

    • Merci beaucoup Caroline ! Je te souhaite la bienvenue sur le blog. J’espère que tu t’y plairas. J’essaie de retranscrire, le plus simplement possible, la beauté et la poésie du quotidien. C’est important de ne pas oublier que la vie est jolie et douce je crois, de garder les yeux ouverts.
      Je te souhaite un très bon week-end !
      May

      Répondre
  1. nicole

    Lire vos billets est un petit moment de douceur et d’enchantement…j’ai decouvert votre blog grace au magnifique projet ou vous etiez associee avec ”Mulot bricole” et votre tote bag m’accompagne tous les jours!…Gardez votre fraicheur et votre spontaneitee c’est que du bonheur…

    Répondre
    • Oh, merci Nicole pour votre mot qui me touche et me fait tout plaisir. Cela me fait bizarre de me dire que mon tote-bag vous accompagne tous les jours (et tellement plaisir !).
      Merci d’avoir pris le temps de m’écrire. Merci aussi pour vos encouragements. Merci.

      Je vous souhaite un très joli week-end !

      Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)