Calendrier à motifs à télécharger

calendrier-espagnol-motif

 


 

S’éloigner de son quotidien, c’est aussi ouvrir les yeux, s’inspirer et apprendre à regarder autrement le monde qui nous entoure. C’est prendre du recul envers ses routines et son travail. C’est s’alléger, se retrouver et aller à l’essentiel. C’est aussi, et par dessus tout, éveiller sa créativité.

Avec ce calendrier, j’ai voulu me rappeler les jolis motifs que j’ai pu voir en Andalousie ces derniers jours et qui me font toujours autant fondre. J’ai voulu un organisateur avec à la fois épuré et graphique, un calendrier qui rappellerait les vacances tout en donnant envie de se concentrer et de s’organiser simplement.

J’espère qu’il vous plaira et vous permettra d’appréhender la rentrée le plus sereinement possible. J’ai glissé une petite colonne “les sourires” sur la droite afin d’y glisser nos bonheurs quotidiens.

Je ne sais pas vous mais, pour moi, septembre reste un mois tout particulier. Comme quand j’étais petite, septembre me transmet une énergie incroyable. C’est le début d’une presque nouvelle année. C’est le milieu du voyage. Je reprends un à un mes petits objectifs, je regarde ce que j’ai créé-pensé-fabriqué et ce qu’il me reste à faire pour y parvenir. C’est joyeux, positif et enthousiasmant ! J’ai l’impression de finir l’année beaucoup plus sereinement et de savoir quelle direction prendre.

Je vous propose donc, et comme chaque mois, de télécharger :

Comme je ne suis pas chez moi, je n’ai pas encore pu tester l’impression. Si vous l’utilisez et l’imprimez, vous pouvez me glisser une petite photographie. Cela me fera tout plaisir !

Et pour vous, que représente septembre ?

 

calendrier-telecharger

calendrier-motif-portugal


Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Très très joli, ça y est je les ai imprimés, je les garde pour la rentrée !!
    Merci, bises à toi

    Répondre
  2. florence

    bonjour, je suis toujours ravie de vo créations et réflexions… avez un conseil concernant l’impression de vos calendrier ? quel papier ? etc….
    Merci et bonne reprise !

    Répondre
  3. Constance

    Bonjour,

    premier message sur ton blog, que je trouve tellement délicat, poétique et plein de jolies choses heureuses. Une vraie petite pépite au milieu du web.
    Merci pour le calendrier, je vais tester de l’imprimer.
    Et sinon septembre : une fin et un renouveau quelque part, les derniers soleils, les plus beaux, ceux qui sont tièdes et un peu roux, la douceur, les retours, une chanson de Barbara qui ne me quitte pas, et puis… mon anniversaire, je suis une fille de la fin de septembre, et c’est peut-être bête, mais ça me plait quelque part de n’avoir pas glissé en octobre :)

    Encore merci pour le partage de tout,
    Je reviendrai te lire, souvent, souvent.

    Répondre
  4. Barbara

    Ce site est vraiment une très jolie découverte. Merci May pour toutes ces belles choses.

    Répondre
  5. gally

    Bonjour,

    je me rends compte que ça doit faire 6 mois que j imprime ces tres jolis et poetiques calendrier, et que je n ai jamais dit MERCI !!!
    Comme si quelquepart tout ça était normal alotrs que non, alors un grand merci à toi Ils sont tres utiles et j en imprime un aussi pour mon fils et l organisation des devoirs.

    Bonne journée

    Répondre
  6. Doriane

    Un bien beau calendrier comme toujours :)
    Voilà un moment que j’imprime les calendriers que tu nous partage et pour cela je te dis un grand Merci !!
    L’idée du calendrier non daté est géniale, ce qui me donne envie de te faire une petite requête…

    Je suis tombée amoureuse de ton calendrier d’Aout, son organisation et surtout son motif ! Et comme chaque début de mois je suis toujours tout à la fois excitée de découvrir le motif du nouveau mois et triste de devoir céder le précédent à un nouveau qui pourrait me plaire davantage ou moins, en fonction des couleurs/motifs etc.
    Pour en revenir à ma requête, j’aurais vraiment aimé que tu nous fasses le calendrier du mois d’Aout mais non daté, pour que je puisse perdurer cette joie de vivre qu’il me procure dès que je le vois (surtout avec l’automne qui pointe le bout de son nez). Est ce possible si le temps te le permet ?

    Merci à toi pour ce blog tout doux tout sourire

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)