Organisateurs, listes et étiquettes fleuris

Organisateur liberty à télécharger


On va dire que c’est l’été, que c’est un peu les vacances, et que l’on a droit d’oublier un peu les dates, non ? Je vous propose ce calendrier organisateur de (mi-)août accompagné de plein de petites choses pour me faire pardonner du retard.

Vous trouverez donc aussi un organisateur mensuel “non daté” pour les mois de trente jours et de trente-et-un jours.

Suite à vos gentils retours sur Facebook, j’ai également glissé une feuille avec des petites listes fleuries à imprimer et des étiquettes.

J’espère que cela vous plaira, ensoleillera, votre été. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas en vacances que l’on ne doit pas glisser quelques rayons de soleil à notre quotidien.

Et parce que je suis convaincue que l’esprit d’été, c’est un peu comme le bonheur, cela se cultive : j’ai glissé à l’intérieur du calendrier du mois d’août une ligne avec sept petites cases pour écrire sept choses à faire absolument durant l’été. Cela peut être s’offrir une glace italienne après le travail, aller voir la mer une fois dans l’été, ou encore glisser un maillot sous ses vêtements et s’offrir une pause piscine. Cela me rappelle un peu les petits bons que j’avais fait pour le cahier de vacances d’été d’Etsy. Prévoir des petits plaisirs d”été, c’est déjà se sentir un peu en vacances, non ?

Vous pouvez donc :

Et vous, ce sont quoi vos secrets pour vous sentir un peu en vacances ?


Organisateur fleuri

 


calendrier et etiquettes liberty à téléchargerBouledogue francais Calendrier


 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Valérie

    Merci May, enregistré à l’instant dans mon dossier “cadeaux de May” ! s’organiser peut être rébarbatif, avec toi c’est hyper agréable ! Merci Merci Merci

    Répondre
    • De rien, de rien !
      J’avais fait une petite faute sur l’organisateur d’août. Tu peux le re-télécharger si tu veux. Cela me fait tellement plaisir de voir que je peux un petit peu aider. <3

      Répondre
    • Je crois que les imprimantes sont toujours un peu malades – la mienne est toute capricieuse en ce moment aussi, elles veulent peut-être des vacances ?

      Répondre
    • Non, non, il faut découper les étiquettes pour les glisser sur des petits paquets et les petites listes pour les emporter avec soi. Je suis une nouillette. C’était assez explicite dans ma tête alors je ne l’ai pas re-expliqué sur le billet. J’ai mis quelques photographies pour illustrer le tout. J’espère que cela sera plus clair. :)

      Merci beaucoup !

      Répondre
  2. nelisa2669

    merci…
    je suis en vacances ouf, et c’est le bruit des cigales qui me le dit!

    Répondre
  3. Ooh c’est trop mignon…merci … avec des fleurs en plus… vite je l’épingle à l’atelier !
    Mes petits secrets pour me sentir en vacances ? Parmi eux : continuer de mettre de l’après soleil même s’il pleut, déjeuner dehors même avec un gros pull… et tant de petites choses…

    Répondre
  4. Clotilde

    J’adore tes créations, elles sont juste magnifiques! !!! Je me demandais d’ailleurs (et oui je suis une personne curieuse^^) avec quel logiciel les réalises-tu ?

    Répondre
  5. Merci pour ce joli calendrier de vacances ! Je rentre tout juste des miennes et il me faut bien toutes ces couleurs pour oublier la pluie d’aujourd’hui ! ;-)

    Répondre
  6. Amandine

    Je suis tombée sur ton site par hasard en cherchant des idées de déco pour mon futur appart. De fil en aiguilles j’ai regardé d’autres articles et… je suis fan! Tes organiseurs sont très beaux. Je rentre en fac l’année prochaine et ils vont me permettre d’organiser mon travail et d’ajouter une touche de couleurs !! Vraiment j’adore!

    Répondre
  7. Tes organisateurs sont vraiment chouettes ! Mais j’ai une petite question: tu les imprimes sur quel papier ? Et au niveau de la qualité d’impression, tu utilises quelle imprimante ? Merci ! :)

    Répondre
  8. aude

    Merci beaucoup pour cette organisateur, je le trouve fantastique et vraiment génial ! J’en suis réellement faaaan !!!

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)