Organisateur mensuel : Hello juillet !

Calendrier du mois de juillet

 


 

Il y a certaines périodes où j’ai l’impression que le temps s’évapore : rassurez-moi, vous aussi ? Mon mois de juin s’est évaporé, voilà. Une semaine à Paris, un long week-end à Deauville, notre joli projet avec Marie et quelques belles surprises, et on atterrit déjà doucement en juillet.

J’arrive, du coup, un tout – tout – petit peu en retard avec l’organisateur du mois de juillet. J’ai voulu un calendrier et organisateur tout douillet et simple pour ce premier mois d’été. Je n’ai pas mis de cases supplémentaires. Je ne sais pas vous, mais moi, en été, j’aime bien me laisser un petit peu porter. L’été, même lorsqu’on travaille, porte en lui un air de vacances. Alors, je programme beaucoup moins et je profite des longues soirées d’été. Et puis, j’ai glissé plein d’amour et de soleil à l’intérieur pour me faire pardonner du minuscule retard.

Je vous propose, comme pour le mois de mai et de juin, une version non datée afin que vous puissiez vous en servir également pour tous les autres mois de l’année. Cela me fend toujours le coeur de faire une version “jettable” qui ne pourra être utilisée que durant un petit mois.

Vous pouvez donc télécharger l’organisateur et calendrier de juin par ici. Vous pouvez télécharger l’organisateur mensuel non daté – version 30 et 31-  jours par là.

Dites, vous partez en vacances ?  Il ressemblera à quoi votre mois de juillet ?

Je vous souhaite un joli mois de juillet !

 


 

Organisateur mensuel

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Comme tu l’as dit, l’été porte en lui un air de vacances, même quand on travaille. Je dois travailler pour financer mes études, mais j’essaierai quand même de donner une note estivale à mon temps libre, en espérant pouvoir profiter un peu de ces belles journées, sans partir en vacances !
    Passe une bonne soirée, bises.

    Répondre
    • On sera deux alors. :)
      Je crois que cela m’est égal de partir, ou pas. Je sais déjà que les mois d’été sont incroyablement chouettes que l’on travaille, ou non. :)
      Bon courage !

      Répondre
  2. C’est très joli et fin, comme toujours !
    Ne t’en fais pas, tu n’es pas seule à trouver que le sable glisse beaucoup trop vite dans le sablier !!!
    Juillet rimera avec boulot pour moi, mais je compte bien en profiter pour prendre le soleil et passer du bon temps entre amis, en famille ou avec mon amoureux.
    Profites bien de cet été :)

    Répondre
    • Merci beaucoup beaucoup demoiselle !
      Bon, voilà, on travaille toutes, je crois. Comme ça, il n’y a pas de jalouses ! :P
      Oui, oui, on profitera de nos soirées encore plus comme ça. :)

      Répondre
  3. Pffiou ! Moi aussi je n’ai pas vu passer le mois de juin, c’est la folie !! Mais Juillet est arrivé avec comme tu dis, un petit avant-goût de vacances. Je travaille jusque début août mais le rythme de juillet n’est définitivement pas le même quand même :) Merci pour ce joli organisateur ♥

    Répondre
  4. Camille

    Oh, le petit calendrier est arrivé, merci ! Je vais pouvoir mettre encore un petit bout de May dans mon bureau ;)
    Toujours aussi joli & délicat. Bravo & merci encore.
    Bel été à toi !

    Répondre
  5. Cécile

    Tellement de douceur, (comme toujours avec toi), juste de le voir sur le mur, ça fait du bien ! Alors, marci.

    Répondre
  6. Encore une merveille ! Ton calendrier est superbe ♥ frais et doux comme une belle journée d’été à la campagne, au bord de l’eau.
    Merci !

    Répondre
  7. Julia

    Hop, téléchargé, imprimé, rempli et épinglé sur le frigo!
    Merci pour cette création si fraiche et si douce May.
    Mon mois de juillet est plein plein plein à presque un mois du grand jour je cours partout ;-)
    Merci encore pour tout, tu as une place toute particulière dans l’histoire de ce mariage <3

    Répondre
  8. Oh il est tout joli! Il sera parfait pour noter mes derniers rdv médicaux avant que bébé n’arrive (en août!)

    Répondre
  9. céline

    Merci pour ce joli calendrier, je l’attendais impatiemment…je guettais chaque jour un nouvel article. Je me sers de votre premier semainier qui est très beau et pratique! Merci pour toutes ces créations!

    Répondre
  10. barbara (suisse)

    merci pour touts ces jolis calendrier :) grazie dépuis le tessin!! chez nous le paysage c’est lac (lac majeur) et montagne, donc ça ressemble toujours d’être en vacances! même si ce mois de julliet pas encore pris de bain au lac, trop froid et pluvieux:( mais la semaine prochaine sera la mer (ligurie, italie, sestri levante, adorable^^). une très très belle été ^___^

    Répondre
  11. Jen

    Je surkiffe tout ce que tu fais, je ne pourrais juste plus m’en passer !
    Longue vie à ton blog, à toutes tes créas et en te souhaitant que tous tes magnifiques projets voient le jour pour que l’on puisse en profiter ! <3

    Répondre
  12. sylvie

    Je viens de découvrir votre univers et j’avoue être tombée sous le charme de votre travail et de ses couleurs si féminines, merci.

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)