Et, février

toulouse-vivre-hypercenter


Février et ses journées qui s’étirent. Le soleil qui s’infiltre dans chaque pièce, qui rassure, qui donne une énergie incroyable. Le mois des amoureux, des belles surprises et des sentiments qui vibrent. Un peu plus intensément. Les aller-retour à la piscine en fin d’après-midi, les légumes du marché dans la cuisine et les voyages programmés-rêvés-projetés. L’anniversaire d’adoption d’Holly qui rappelle comme le temps file, glisse, s’évapore ; comme son arrivée à bousculer nos vies à tous les deux.

Février, ses fenêtres ouvertes, ses soleils retrouvés et ses premiers verres de l’année en terrasse. Les meilleurs. Le thé un peu trop chaud qui brule les lèvres et les instantanés capturés. Parce que ce ciel si bleu, parce que la vie qui étincelle, parce que. Les confidences, les peurs et les crêpes au caramel beurre salé partagés. Les émotions fortes, les émotions qui secouent, et les livres croqués en échos.

Février, les coeurs découpés accrochés au mur, les plantes à coté de la fenêtre et les bougies sur le balcon. Se promener avec Holly, choisir les trottoirs au soleil et relever la tête. Savourer, ensemble, ce moment. Février et ce projet qui prend nos soirées, ce projet dont on peine à trouver un nom, ce projet qui fait battre nos coeurs un peu plus fort.

Février, et la vie qui bouscule, qui chavire, qui implose.

 


bureau-decoration-freelance-37 bureau-decoration-freelance-36

decoration-appartementbureau-decoration-freelance-9 bureau-decoration-freelance-10


Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

    • <3
      La serre vient d'Ikea (comme un peula moitié de mon appartement). Elle est toute parfaite !

      Des bises !

      Répondre
  1. Février était bien doux et pluvieux chez nous …. je n’ai pas l’impression d’être en hiver, cela est étrange …

    Répondre
    • Tout pareil ici. J’aime bien cette douceur. J’appréhende toujours un peu février pour sa fraicheur : alors, cette année, c’est quand même drôlement chouette !

      Des bises !

      Répondre
      • Non, moi je trouve que le charme de février c’est d’avoir un peu froid et les cheveux électriques à cause du bonnet et je me retrouve en T-shirt dans la rue à photographier des abeilles. Je suis un peu déçue… Mais bon il fait chaud et beau on va pas se plaindre!

        Répondre
  2. claire

    J adore votre univers et tout ce que vous partagez avec nous… rappelez moi comment s appellent ces petits doudous dans votre bibliothèque merci
    Claire une toulousaine

    Répondre
  3. C’est vrai que nous avons beaucoup de soleil pour ce mois de février :) Mais il fait encore frisquet à certaines heures. Je suis bien heureuse de trouver le ciel bleu en levant le nez.

    Répondre
  4. Tu fais du mois de février quelque chose de très joli (alors que c’est un peu le mois le plus déprimant de l’année, un peu tous les ans…)

    <3

    Répondre
  5. riri

    Bonjour May,
    J’ose laisser un petit bout de moi ici pour te dire que :
    Février et délicieux pour moi et mon chéri aussi. Il a un goût d’aventure, de découverte, C’est marrant je mis retrouve vraiment bien dans ton écrit sur ce mois si jolie jolie. Un soleil qui brille aussi à l’autre bout de la France où je vis. Un soleil que j’aime tant qui permet à de belles idées et projets de se caracoler dans ma tête.

    Bises l

    Répondre
  6. Des photos pleines de douceur, c’est une invitation au cocooning chez toi. Ne manque plus que mon petit ami le lapin blanc façon veilleuse. Celui-ci, c’est toi qui m’avait poussé à l’acheter, il était sur toutes tes photos “home sweet home” l’an dernier. :)

    Répondre
  7. Commencer ma lecture de sites favoris avec cette note est juste magique. Ca fait du bien pour commencer la journée :).

    Répondre
  8. Katia

    Je commence la journée avec un rayon de soleil qui s’infiltre par la fenêtre,quelle douceur.Toujours des mots dans lesquels on peut aisément se reconnaître.Fevrier est un mois que j’adore puisqu’il y a mon anniversaire :) chaque année passe et le temps n’est jamais le même.L’annee dernière on était sous la neige,cette année c’était comme une belle journée de printemps.Je suis toujours aussi fan de tes photos et de ta déco,d’ailleurs je vois que tu as les doudous youttle j’adore je les trouve trop mignons :) belle journée jolie May

    Répondre
  9. Valérie

    Comme toujours tes mots font mouche ! mais je suis plus indiscrète que les copinautes, je suis très curieuse, un esprit d’adolescente dans le corps d’une ….. bon j’arrête là ! mais c’est quoi ce projet ?????

    bises à toi May et bonne semaine !

    Répondre
  10. Février est un mois qui se finit en douceur avec un peu de vacances pour moi… ça va recharger mes pauvres batteries qui en ont bien besoin… :)
    Bisous jolie May!

    Répondre
  11. Oh que oui, la vie qui bouscule… je suis née en février (demain, en fait!) et le bilan annuel se profile. Un seul but: pas de regrets. Si je regarde sans rougir l’année passée, peu importe les coups que la vie m’a infligés, c’est que ça en valait la peine. Merci pour le soleil de tes mots :)

    http://www.mamzette.com/blog

    Répondre
  12. rien de tout ça où je vis (les fenêtres ouvertes et les apéros en terrasse, c’est pas encore pour tout de suite), mais j’ai quand même beaucoup aimé la douceur qui ressort de ton article :)

    Répondre
  13. Mathiilde

    J’aime toujours autant te lire, j’adore ta plume =) hâte d’en lire davantage !

    Répondre
  14. Aurélie

    Une jolie note de douceur pour finir cette journée ensoleillée, c’est parfait :)

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)