Des petits bons pour son amoureux

cadeau-amour-imprimer


Et si on décidait d’étirer la Saint-Valentin et de prolonger encore un peu la fête ? J’ai pensé à une petite carte avec un bon à choisir chaque jour : “un diner en amoureux”, “un massage, “un joli bouquet” ou encore “un diner romantique”. Le carte contient treize bons amoureux : de quoi se chouchouter et se surprendre, ensemble, durant presque deux semaines. L’idée est de réaliser chaque jour un petit défi avant minuit. Il n’y a bien sûr pas d’ordre pour choisir les bons et on peut en choisir un à tour de rôle.

L’objectif est de se retrouver et de se surprendre un peu – la Saint-Valentin n’était pas après tout juste un prétexte ?. Ce n’est pas toujours facile lorsque le quotidien nous absorbe de glisser un peu de merveilleux et d’inattendu. Alors, cela fait parfois du bien d’avoir des petits coups de pouce pour nous aider,  et nous rappeler combien il est essentiel et doux de s’offrir chaque jour un peu de temps à deux, juste à deux.

J’espère que l’idée vous plaira, enchantera vos prochains jours et glissera quelques paillettes au coin de vos yeux. Vous pouvez télécharger la carte à “bons” d’amoureux par ici. Il vous suffira alors de l’imprimer et de découper au niveau des pointillés. Vous verrez, il y a deux pages – un recto et un verso – dans le cas où vous voudriez l’offrir et glisser un petit mot derrière. J’espère qu’elle vous plaira.

Je vous souhaite une jolie semaine !

 


 

carte-amour-cadeau


 

carte-offrir-amoureux

carte-amoureux-imprimer

 


 

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. C’est chouette ! Je me rappelle que tu avais déjà proposé une créa “petits bons” une année avant Noël. Je les avait consciencieusement imprimés, découpés et offerts à mon chéri mais malheureusement, le tourbillon de la vie quotidienne a eu raison de nous. On a du s’y tenir 2 ou 3 semaines seulement :s

    Répondre
    • Oh, merci ! <3

      Oui, c'est un peu le soucis : on se fait tous dévorer par le quotidien ! C'est difficile de ne pas se laisser absorber quand on pense souvent notre temps à courir je crois.

      Je me suis dit que sur 13 jours et en choisissant l'ordre, cela me semblait assez réaliste. Et puis, j'ai essayé de mettre que des bons "faciles" pour éviter de se dire "ah bah non, on fera ça le week-end prochain".

      Allez, cette fois, je m'y tiens ! :)

      Répondre
  2. C’est une excellente idée que tu as eu là !
    Et tu as raison, ça ne fais pas de mal de se laisser surprendre, de faire un peu de place à l’imprévu.
    En plus le design est vraiment joli tout plein.

    Bonne soirée !

    Moukita

    Répondre
    • Merci beaucoup beaucoup Moukita ! Pas toujours facile de se laisser surprendre quand on se connait par coeur et que le quotidien est déjà doux mais cela fait toujours beaucoup de bien : oui, oui, oui ! :)

      Belle journée !

      Répondre
    • De rien Nat ! J’espère qu’il éclairera un peu votre quotidien alors ! Vous me direz ?

      Répondre
  3. Coucou !
    J’ai vu sur twitter ton actu alors je suis vite venue voir !
    Ça a l’air super, c’est vraiment tout mignon. :)

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)