Les jolis tampons de Marion

Tampon personnalisé sur Toulouse


Je ne sais pas si vous connaissez la douce Marion du blog Carnet de douceur : Marion est une créative et a des doigts de fée. Elle photographie, elle bricole, elle dessine. Elle fabrique aussi des tampons sur mesure et en petite série limitée. Elle grave, à la main et avec le coeur, des motifs et petits animaux tout droit sortis de son imagination. Le tout drôlement bien et avec le sourire.

Au détour d’une conversation, j’avais demandé à Marion s’il serait possible d’avoir une petite Holly, version tampon, pour la tamponner un peu partout. On en a sourit un peu. Et puis, Marion n’a pas hésité longtemps et m’a répondu un grand oui. L’aventure “mon bouledogue version tampon” commençait !

Je lui ai alors proposé une jolie photographie d’Holly pour modèle. Elle m’a envoyé, quelques jours plus tard, une première esquisse. Je l’ai un peu embêtée en disant un peu plus comme-ci, un peu moins comme-ça. Marion m’a écoutée et conseillée. Elle a été d’une patience d’ange. On a avancé tout doucement. Après quelques échanges, ma petite Holly, version tampon, était née et était parfaite. Elle porte un petit pull pour les jours glacés, elle a sa bouille de bébé et ses grandes oreilles pour nous écouter.

Mercredi dernier, Marion me l’a apporté dans un joli paquet. J’avais tout à coup à nouveau cinq ans et l’envie de sautiller un peu partout (et de tamponner !). Les finitions sont incroyables. Le rendu est très précis et fins, c’est impressionnant. Depuis, il y a des mini-Holly qui se glissent un peu partout et qui se promènent dans mes courriers. J’ai comme un petit trésor entre les mains et l’envie de l’afficher partout.

 

Tampon sur mesure

Tampon sur mesure à Toulouse


Si vous voulez en voir un peu plus sur le travail de Marion, vous pouvez jeter un oeil à sa boutique en ligne, Mïmo créations, ou lire ces articles sur ses jolis tampons sur son blog.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

      • katia

        Mdr arrete deja qu’elle se la pète et qu’elle tape la pose quand je sors mon appareil photo :p Qu’est ce que ces petites boules de poils prennent vite de la place dans nos vies et dans nos coeurs <3

        Répondre
  1. Ho c’est chouette !
    Quand j’étais petite j’en avais un avec l’initiale de mon prénom et des fleurs enroulées autour, je l’adorais… Il était en porcelaine. Il faudrait que je demande à ma mère ce qu’il est devenu ! :)

    Répondre
    • Oh, Marion m’a a fait un avec mon prénom aussi !
      C’est vraiment tout-mignon les tampons quand même : si tu le retrouves, tu m’enverras une petite photo, dis ? :)

      Répondre
  2. Anh Holly est très mignonne en tampon, c’est très réussi, mes boubous serait bien mignons en tampons ^^ mais il faut que ça reste propre à Holly sinon c’est pas drôle et ça te va tellement bien =D

    Des bisous.

    Répondre
  3. Je connaissais ces créations et je suis totalement sous le charme de ce joli tampon à l’effigie d’Holly!

    Répondre
  4. Élina

    C’est super mignon! :) tout choupinou comme ton adorable petite Holy !

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)