DIY : une saint valentin parfaite !

Kit Saint Valentin


Il y a quelques semaines, Clara m’a envoyé un petit mail pour un partenariat avec Yse. J’ai un peu sautillé partout après sa lecture. Yse, c’est un peu le site parfait. Si je devais créer un projet, cela serait je crois très proche. Je ne parle pas de la thématique, mais de la façon de le rendre vivant, de le mettre en scène. D’humaniser un service, d’y glisser de la poésie et de douceur.

J’aime beaucoup Yse, parce que le concept est avant tout enthousiaste, créatif et joyeux. J’aime parce qu’il sent bon la bonne humeur et parce qu’il est beau. J’aime l’éthique, la ligne éditoriale, et le ton employé. Alors me dire, que quelque part, si les deux gentilles créatices d’Yse ont pensé à moi, c’est qu’elles appréciaient également un peu mon univers, cela a rendu ma journée pétillante. Si vous ne connaissez pas encore Yse et leurs jolis modèles de lingerie, je ne peux que vous conseiller d’aller les découvrir sur leur site.

Je vous propose de télécharger un kit à imprimer pour la Saint Valentin. Des jolies choses à découper pour rendre cette journée un peu douce, un peu à part. Et, si vous craquez pour un ensemble sur Yse avant le 14 février, vous recevrez directement quelques bons avec votre commande. A l’intérieur du PDF, vous trouverez des bons à éparpiller, une enveloppe “coeur”, une cocotte pour jouer, et une petite carte.

Dites, vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

Kit Saint Valentin

Kit Saint Valentin


Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Oooh ! J’aime trop !!! Félicitations pour ce beau partenariat :) Et c’est drôlement gentil de nous mettre le kit en téléchargement ! Bon, maintenant, me reste plus qu’à trouver un amoureux pour le 14… Peut-être bien que j’aurais un rdv “adopteunmec” ce jour-là ;)

    Répondre
  2. Holalalaaaaaaaaaaa y’a pas de mots.
    C’est juste trop beau!!!
    Merci merciiiiiiiiiii!!!
    Je telecharge tout de suite!!!
    Comment te remercier????

    Bises
    Rachel

    Répondre
  3. ce kit est rempli de douceur! merci!!!
    je ne connaissais pas cette marque, mais je sens que je vais vite succomber! justement avec mon petit bonnet j’ai souvent du mal à trouver mon bonheur, là c’est top!!! merci pour cette découverte!

    Répondre
  4. Véronica

    C’est de toute splendeur, comment ne pas craquer pour ce kit?!
    Merci Merci!!

    Répondre
  5. Toujours aussi joli, toujours aussi poétique. Même mon petit coeur revêche de célibataire s’est laissé attendrir :)
    Bises

    Répondre
  6. C’est très joli, j’aime beaucoup l’idée.
    Je ne connaissais pas Yse, mais vu que j’adore la lingerie, je vais aller voir.
    Et pour répondre à la question, rien pour la Saint Valentin, comme les 4 dernières années… Je garde les idées pour si j’en fête une un jour !

    Répondre
  7. Comme toujours, c’est tellement joli et plein de douceur…
    Maintenant, il reste à trouver le moment où l’amoureux ne sera pas là pour préparer tout ça !

    Merci May :)

    Répondre
  8. Merci beaucoup pour ce petit KIT que je me suis empressée d’imprimer hihiii

    Un lien vers ton blog a été fait sur un de mes articles :)

    A bientôt :)

    Répondre
  9. Ooh, c’est trop mignon !
    C’est dans ces moments-là que je regrette d’avoir une imprimante qui date de la préhistoire ET de ne jamais avoir d’encre dedans. ^^’

    Mais qu’est-ce que c’est mignon ! (quoi, je l’ai déjà dit ?)

    Pour la St Valentin, on aime bien aller au restaurant généralement. Mais cette année, ça tombe un jeudi soir. Et le jeudi soir, j’ai cours de théâtre. (: Alors finalement on s’est dit qu’on se fera une fin de soirée en amoureux quand je rentrerai, et comme les restos sont tous méga plein le 14, on reporte à plus tard ! (de toute façon, on a pas vraiment besoin d’occasion pour aller au resto, on aime déjà tellement manger tous les deux. xD mais ça nous fera une excuse. :p )

    Répondre
  10. Esty974

    CE petit kit a eu l’effet escompté: des étoiles qui brillent fort dans ses yeux et un sourire tout mignon qui m’ont réchauffé le cœur ;-) (qu’il est beau mon amoureux quand il me regarde comme ça!!).
    Je n’assume pas toujours l’aspect rose-petit cœur un petit peu trop fille, et finalement ça fait tellement de bien! Faut il être bête parfois pour se priver d’un peu de douceur?!

    Voilà je voulais partager un peu de cela avec toi et te remercier pour la mise à disposition de tes belles créations.

    Répondre
  11. Trop mignon ces créations ! Bravo pour ce beau partenariat, et cette jolie découverte de la marque Yse :)
    Encore rien de prévu, à vrai dire je n’ai jamais fait grand chose pour la St Valentin mais bon, avec ces petites créations, pourquoi pas… à voir :)

    Répondre
  12. Fanny

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve magnifique ! J’adore tout ce qui est site internet blog ect mais je n’ai pas suivis de formation alors j’ai une petite question, tu utilises quel logiciel pour faire tes créations comme celles de la Saint Valentin ?

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)