Cahier de vacances d’Etsy : les p’tits bons !


Des bons pour se sentir en vacances

 

Il y a quelques mois, j’ai reçu un adorable mail de Laetitia me proposant de participer au cahier de vacances Etsy. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore les cahiers de vacances Etsy, l’idée est simple: Etsy propose chaque jour durant les vacances d’été une surprise sur son blog réalisée par des blogueurs et créateurs. Le tout est également disponible en quelques exemplaires papiers et sera téléchargeable au format PDF à la fin de l’été – vous pouvez déjà télécharger la cahier de vacances de l’année dernière. Les surprises peuvent aussi bien être une recette, une création à télécharger, un projet DIY, un jeu ou encore une idée déco.

J’avais suivi l’année dernière leur joli cahier de vacances. J’avais trouvé l’idée formidable et les créations proposées super : forcement quand il y a des blogueuses comme CocoCerise et Griottes, cela ne peut être que parfait. Je trouvais juste ça un peu fou que l’équipe d’Etsy ait pensé à moi.

Après avoir sautillé partout, j’ai commencé à craindre de ne pas être à la hauteur. Vous savez la création qui fait tâche et qu’on se demanderait par quel fâcheux hasard elle a pu atterrir là : j’avais peur que ce soit la mienne. Je me suis calmée à coup de couleurs, d’Illustrator et d’InDesign. J’y ai glissé ma bonne humeur et quelques sourires. J’espère que cela vous plaira et vous permettra de passer un joyeux et coloré été !

Les p’tits bons s’adressent en priorité à toutes celles qui n’auront pas de vacances cette année – je suis sûre que je ne suis pas la seule à ne pas en avoir. Des p’tits bons pour rendre l’été plus doux, et glaner quelques conseils pour profiter de l’été au bureau. Ils sont à prendre dès que le moral dégringole. On en prend un et cela va déjà mieux ! C’est magique !

Si vous voulez télécharger les p’tits bons, c’est par ici !

 

 

 


Petit concours : 

Bonne nouvelle, j’ai un cahier de vacances à vous faire gagner !

Je tirerai au sort parmi les commentaires déposés avant le 5 août un heureux gagnant (si vous voulez y glisser des petits idées pour passer un joyeux été, je prends aussi !).

Roulement le tambours ! L’heureuse gagnante du joli cahier de vacances est Suzanne Helen ! Je t’envoie un mail tout de suite !

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Oh May, merci beaucoup pour ce joli concours! J’adore tes créations!
    Envisages-tu de les commercialiser sur Etsy.com? J’adore ce site, si tel est le cas, donne-moi vite ton pseudo!
    Je participe avec plaisir!
    Belle journée <3

    Répondre
  2. Hé mais c’est super ça May ! Félicitations, c’est une belle aventure le cahier de vacances Etsy, surtout que tu collabores aux côtés de blogueuses plutôt chouettes en effet … !! :)
    Ta créa est simple mais sii mignonne, comme d’habitude. Mettre du soleil et de la bonne humeur dans le coeur de ceux qui ne partent pas en vacances, c’est un tellement bonne idée! Remarque, je pense que je vais quand même m’en servir de ces petits bons … Je pars en vacances, mais c’est seulement dans 3 semaines, c’est encore looong !!

    Bises et belle journée mademoiselle!

    Répondre
  3. kat

    Tes photos sont jolies comme tout, ta création à ton image : légère, pétillante et joyeuse :)
    je participe avec plaisir!
    Je t’embrasse jolie May

    Répondre
  4. Encore une idée topissime, comme tu sais si bien en avoir ! A voir les différents blogueurs qui ont participé à ce cahier, c’est avec un grand plaisir que je participe, et que je vais prier très fort pour gagner :) Je te souhaite d’excellentes vacances, je ne sais plus si tu pars, mais en tout cas j’espère que tu auras du soleil, du repos et que tu pourras attaquer la nouvelle année avec plein de bonnes idées !
    Bises à toi,
    Delphine

    Répondre
  5. Gaëlle

    Joli blog, pétillant, aux couleurs enchanteresses, bref tout ce que j’aime !
    Pour passer un bel été rien de tel que de cuisiner des pâtisseries aux goûts et aux couleurs qui rappellent le soleil !

    Répondre
  6. Sandrine

    Oh le joli projet !

    J’adore toujours autant ton environnement !

    Et merci pour le petit tirage au sort, je tente ma chance du coup :)

    Bonne journée sous le soleil !
    xxx
    Sandrine

    Répondre
  7. Karène

    Encore une belle petite chose à imprimer!
    Je suis fan!! :)
    Je participe donc avec plaisir à ton petit concours.
    Bonne journée.

    Répondre
  8. Non tu n’es pas la seule à ne pas avoir de vacances pour moi ca sera boulot aussi. Peut être un peu egayé par ce joli cahier de vacances qui c’est ;)
    Très joli création.
    Bonne journée.
    B

    Répondre
  9. Ooh chouette ces petits bons ! Je m’en vais les télécharger direct ! Merci May ! :)
    Oh, & je participe avec grand plaisir pour gagner le joli cahier de vacances Etsy ! C’est un chouette cadeau ça ! Merci !!
    Have a good day girly ! :)

    Répondre
  10. Tu as fait une superbe création, bien sur que tu es à la hauteur non mais! ;)
    Je vais tenter ma chance pour ce petit concours! merci beaucoup et bonne journée!

    Répondre
  11. Coucou May !

    Décidément je ne me lasse pas de tes créations !
    En plus, depuis quelques temps que mon moral a atterit dans mes chaussettes, ton article a réussi à me redonner le sourire, alors merci déjà pour ça :)

    Je connaissais le site d’Etsy, par contre je ne savais pas qu’ils réalisaient des cahiers de vacances. Celui de cette année me paraît autant enrichissant que passionnant, je me permets donc de participer au concours.

    Par ailleurs, tes bons sont supers, comme d’hab’ je dirais !
    Encore bravo pour tout ça, tu es très talentueuse je trouve !

    Bises et belle journée à toi.

    Répondre
  12. Tu sais Jolie, ça ne m’étonne pas de te trouver dans ce cahier de vacances, tu nous fabriques toujours de si chouettes idées !
    Bon courage pour cet été sans vacances, mais je suis sûre qu’avec ta bonne humeur et tes belles idées tu vas réussir à y glisser un goût de mer, de sable, de détente :)
    (Et je participe au concours, évidemment, lalala)

    Répondre
  13. Super !!

    Et c’est très sympa de nous proposer ce concours :)

    Moi, je rois que pour vraiment profiter de l’été, il faut se “déconnecter”, partir dans un endroit calme, en amoureux ou en famille, et oublier le quotidien…

    Répondre
  14. Super! J’aimerais trop gagner ce joli cahier de vacances!
    Alors je tente ma chance et je crois les doigts!
    Et tu n’as aucune raison d’être surprise, tu mérite largement ta place! :)

    Répondre
  15. Bonjour May,
    Encore une fois je suis admirative devant cette nouvelle création! Je suivais le cahier Etsy l’an dernier mais je ne savais pas qu’ils recidivent cet été, je vais aller voir ça de plus près! Merci pour ce concours, je tente ma chance!
    Sinon moi l’été je déguste des smoothies bien frais, ça renforce mon impression de vacances!

    Répondre
  16. Oh mais c’est trop chouette ça!!! Mais vu tout ce que tu nous proposes déjà sur ton blog, pas étonnant que tu ais été contactée! :)

    Je tente ma chance aussi, j’ai très envie de pouvoir le découvrir ce joli cahier de vacances!! :)
    Merci à toi!

    Répondre
  17. Amandine

    Bonjour,
    Grâce à Mme beauté et son lien sur FB, je découvre ce blog, une petite merveille. Ta vie de miettes m’en met plein les mirettes (amis de la poésie bonjour!), je vais me faire une joie de parcourir tes inspirations, photos et créations.
    Etsy, je connais bien, c’est LA caverne d’Ali Baba, une concentration de ceux qui ont de l’or dans les mains, peu importe leur domaine de création. Cela donne envie, mais comme je n’ai pas la chance d’avoir ce talent là, je participe volontiers à ton concours, comme ça hop à moi les tutos et la satisfaction de faire de jolies choses.
    Encore bravo pour ton sublime blog!

    Répondre
  18. Je suis sous le charme de tes pti bons ! Les petites idées sont vraiment top ! Et je participe avec plaisir à ton petit concours :)
    Bises.

    Répondre
  19. Caroline

    Ta création ne fera pas tâche !! J’aime beaucoup cette idée de bons, c’est chouette en cas de grisaille :)
    Je tente aussi ma chance pour ce chouette cahier de vacances. Merci pour ton partage, tes bonnes idées et ce concours.
    Belle journée à toi.

    Répondre
  20. Coucou ! C’est super ce concours, j’adore Etsy et les DIY. Je croise les doigts pour ce cahier de vacances (qui aurait cru qu’on aime un jour les cahiers de vacances, sérieux !)

    Répondre
  21. liliza

    Coucou! Je participe avec plaisir à ton concours!! :)

    Bonne journée à toi et merci pour ce concours! :D

    Bizz

    Répondre
  22. Bonjour,

    Encore une jolie idée pour embellir ses vacances, avec une grossesse qui approche du terme, j’avoue que ces petits bons pourraient me tenter ;)

    Et le concours, je participe bien entendu, j’ai hâte à l’avance ..

    Répondre
  23. J’adore l’idée ! du cahier et des petits bons, ils sont tellement mignons :) Je serais ravie de recevoir ce joli cahier, je tente ma chance :)
    Belle journée

    Répondre
  24. Élise

    Je participe également, le concept est génial, tes idées sont géniales. J espère aussi qu un jour tu ouvriras une boutique chez etsy. En tout cas moi je suis totalement fan !

    Répondre
  25. Quelle pétillante idée !!!!! J’aime beaucoup Etsy…j’aime beaucoup ce que tu fais ce cahier va donc être une réussite c’est certain !!!!!!

    Répondre
  26. MarinA

    J’apprécie énormément la douceur de ton blog. Autant le fond que la forme. Il est reposant, comme une tartine de nutella au gouter ou une bière bien fraîche par ces débuts de soirée très CHALEUReux.
    Etsy a eu raison de te faire confiance.
    Belle journée à toutes et peut être tous ;)

    Répondre
  27. Quelle bonne idée !! :)
    Ca devrait même exister pour mettre un peu de bonne humeur et de sourires dans tous les jours de l’année ! ;)

    Répondre
  28. HeroysaMonster

    Merci pour ce super concours, je suis contente que Etsy t’ais fait participer car tes créations sont toujours un réelle plaisir. Bravo !

    Répondre
  29. Merci pour ta création de p’tit bons !
    C’est avec joie que je tente le coup de gagner
    ce cahier hyper great d’Etsy ^_^ Bises -xX-

    Répondre
  30. Moi ça ne m’étonne pas que tu sois dans ce cahier, tu fais des trucs tellement chouette :)
    Pour un bon été, du soleil, un livre et un transat, quoi de mieux? ^^
    Merci pour ce concours!

    Répondre
  31. Nilow

    Coucou,
    J’aime beaucoup ton blog : visuellement il est magnifique et j’aime aussi ton côté positif!! Félicitations c’est un bel endroit!

    Le carnet Etsy est un incontournable de l’été surtout si comme moi tu es déjà rentrée de vacances (ou que tu ne pars pas^^). Je participe avec grand plaisir!

    Belle journée
    Nilow

    Répondre
  32. Hé ! J’ai posté un commentaire ce matin mais il ne s’est pas affiché … :(
    Je te félicitais pour cette collaboration au cahier de vacances Etsy, tu es aux côtés de blogueuses sacrément chouettes.
    Et tes p’tits bons sont parfaits pour mettre un peu de vacances dans le cœur de ceux qui ne partent pas, jolie initiative ! :)

    Répondre
  33. Merci à toi, moi je comprends pourquoi Etsy a pensé à toi ! Ton univers est tellement agréable !

    Merci pour ta générosité.

    A bientot

    Répondre
  34. Aurélie

    Je suis constamment sur Etsy et notamment sur leur blog pour suivre ce cahier de vacances!
    Je tente donc ma chance pour en gagner un exemplaire!
    Merci en tout cas de nous faire rêver avec ton blog.
    Passe une belle journée

    Aurélie

    Répondre
  35. Lucile

    je tente ma chance!! très belle idées en tout cas, ça donne envie d’être vite en vacances, plus que une petite semaine et à moi les plage, la mer, la sieste dans le hamac !!

    Répondre
  36. Bonjour!!!
    Le concept est vraiment super sympa!! Merci à toi de nous le proposer!!! :)
    Et bravo c’est très chouette!!
    Je croise les doigts pour gagner ce fabuleux petit cahier :)
    Même si tu ne pars pas, tu peux te prévoir une soirée cocktail et tapas :) ça fait fête!
    Des bisouuus :)

    Répondre
  37. Celine

    Merci pour ce joli concours, je participe aussi car il me plait bien ce cahier de vacances et il me serai d un grand ssecours en attendant que ma puce se réveille de sa sieste avant d aller a la plage.

    Répondre
  38. J’en entends beaucoup parler de ce petit cahier de vacances et je trouve l’idée trop top ! En plus je trouve justement que tu y as toute ta place ;-)

    Ici une seule petite semaine de vacances, on est déjà super contents mais le reste du temps, on profite au maximum du soleil, on mange dehors quand on peut, on part en week-end, on reçoit des amis, on prépare du thé glacé maison et on file régulièrement à la plage… ambiance vacances !

    Répondre
  39. Oh! Quelle super chouette nouvelle! C’est juste génial pour toi! Cà me colle un sourire aux lèvres.
    Et je profite de l’été en marchant nus pieds dans l’herbe. Rouler fenêtre ouverte et avoir les lunettes de soleil sur le nez le plus souvent possible. Ces petits riens qui font tout.
    Félicitations encore jolie May.

    Répondre
  40. Lys

    Moi aussi je participe! Je l’avais déjà repéré ce cahier de vacances et je trouve l’idée formidable! =)
    Et pour mieux profiter de l’été, prendre le soleil 5 minutes par jour minimum, ça fait du bien! :)

    Répondre
  41. tsssssss c’est quand même la classe d’être dans ce petit cahier Etsy! Félicitations!
    Il se glissera très facilement dans mon sac de plage!

    Répondre
  42. Charlotte

    Je tente ma chance avec l’espoir de tenir ce cahier de vacances entre mes mains :-) !
    Bonne soirée

    Répondre
  43. J’ai téléchargé tes petites étiquettes tout à l’heure et là je m’occupe du cahier de vacances 2011 :)
    Dans les petits trucs que j’aime bien l’été (en vrac): me préparer de la limonade maison ou du thé glacé, les pique-niques, aller me poser dans un parc pour bouquiner, (re)visiter la ville où j’habite, faire des bonnes grasses matinées le week end, profiter d’un massage (esthéticienne ou chéri, ça marche très bien !).

    Et avec ça, même si je n’ai pas trop de vacances cet été, j’arrive à passer des bons moments :)

    Bel été à toi !

    Répondre
  44. misschocoreve

    oh super ! j’aimerai trop l’avoir pour m’amuser à la plage !
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    Répondre
  45. Tu peux être fière d’avoir été choisie pour mettre ta petite touche dans ce cahier de vacances! Tu nous proposes encore une fois une chouette créa…je pense souvent à toi car depuis quelques mois, mon marque page est le tien, il est toujours nickel car je l’ai plastifié, je l’adore! Je participe à ton concours! Merci à toi!

    Répondre
  46. MisKa

    J’adore ! J’adore ! Je t’ai découverte il y a quelques jours (peut-être quelques semaines) et je suis déjà “addict”. Je viens (trèèès) souvent voir si tu as posté quelque chose. Je te suis. Curieuse et admirative, je le suis à chaque fois ! Merci à toit et… bonne chance à nous tous ! :)

    Répondre
  47. “Pour passer un bon été, sur la terrasse/dans le jardin tu prendras ton petit déjeuner”!
    youpla, avec ça on est zen et tranquillou pour la journée!
    Et avec un cahier de vacances etsy c’est encore mieux…..
    :-D

    Répondre
  48. Pour passer un joyeux été : prenez une chouette bande d’amis, du bon vin, des panachés bien frais, de la pastèque, du melon, du soleil, des jolies petites robes, des tubes sympas, et consommez à volonté !!

    Répondre
  49. très jolie cette idée! ah, si les vacances pouvaient me permettre de bricoler plus! allez, zou, je joue!
    et pour passer un joyeux été, il suffit parfois d’un joli vernis aux pieds!

    Répondre
  50. Laure

    Pour passer un bon été…il faut être au bord de l’eau…mer piscine océan..c’est ça l’été!

    Répondre
  51. Margot

    Super les bons de vacances, merci bcp!!!
    Un cahier de vacances d’Etsy ça ne se refuse pas alors je participe surtout que j’ai des vacances en aout donc ce sera perfect ;)

    Répondre
  52. Je suis tombée sur ton blog par le bié du so girly blog et je le trouve vraiment génial!!

    Je viens aussi de me lancer sur la blogosphère, si tu veux aller faire un tours http://judepomme.wordpress.com/ même si à côté de toi, je ne suis qu’une petit débutante!!

    En tout cas je ne me lasse pas de venir voir les nouveaux articles que tu postes!!

    Répondre
  53. Véronica

    Un cahier de vacances Etsy en jeu, cela ne se refuse pas…
    Jouons, jouons!
    Il fait beau et chaud et même s’il faut travailler, la blogosphère nous apporte des vacances grâce à ses joyeux billets.
    Merci pour ce concours et bel été à toi!

    Répondre
  54. Lazyness

    Daaaaarling so cuuuuuute ! Je ne sais rien faire de mes dix doigts mais SO.CUTE. :)
    Bonne journée ^^

    Répondre
  55. Coline

    Je découvre ce blog et je suis émerveillée par un si bel univers !!

    Je rajoute une “dose” de vacances : bricoler des choses inutiles mais belles : guirlande de coquillages, photophores, peindre des galets ….. découper tout ce qui nous plait dans les magazines et coller tout ça dans un beau carnet !

    Répondre
  56. Gabie

    Voilà LE moyen de se réconcilier avec l’été passé à Paris… Merci!

    Répondre
  57. après une pause internet, je reviens et découvre ce cahier, ça m’irait bien de le recevoir.
    :)

    Répondre
  58. tu as eu une très bonne idée !! j’aime toujours autant ton graphisme ^^ !! je te souhaite de passer un bon été (même sans vacances, il te reste les week end !!! profites en bien!)

    merci à toi ^^/

    Répondre
  59. Ohhh vouloir vouloir !!!!!
    Etant une fan des cahiers de vacances, j’aimerai bien ajouté celui ci à mon “tableau de chasse”…!! En tout cas bravo pour cette belle collaboration !

    Répondre
  60. Oh pinaise qu’il est beau =) Merci pour ce concours, j’aime beaucoup ces petites choses que tu nous montres !

    Répondre
  61. Ohhhhhh comme ils ont l’air mimi ces petits bons ! Merci pour ce petit jeu auquel je m’empresse de jouer !

    Répondre
  62. j’ai déjà vu ce cahier de vacances sur un site , j’aimerai bien avoir des devoirs d’été mais en plus rigolo qu’autrefois…..bises

    Répondre
  63. Je participe avec plaisirs =)
    Pur passer un bon été, c’est simple :
    Je vais voir mes petits frères, je fais des pique-nique, je découvre les jolis coins de ma ville, je bricole (une vernisthèque, réparer un vélo), …
    Bonne soirée

    Répondre
  64. PS : j’ai une requête : je cherche un agenda pour bien commencer l’année. Malheureusement l’offre n’est pas top… Pourrais-tu nous faire une petite sélection des meilleurs selon toi (agenda pas étudiant mais compagnon de barroude entre boulot, virées entre copines, corvées administratives et rdv amoureux) :)

    Répondre
  65. Lu

    Oh, moi aussi moi aussi je participe! Pas de vacances cet été et ces petites idées plaisir vont remonter le moral c’est sûr! Merci pour ces douceurs…

    Répondre
  66. Chère vie de miettes,
    Je n’ai pas encore acheté de cahier de vacances et je pars en août. Il n’est jamais trop tard paraît-il et quelque chose me dit que tu as pensé à ce genre d’oublis en faisant ce concours. Alors, je te laisse un petit commentaire espérant que tu ais la main heureuse en piochant au hasard.
    Sache cependant, que même si je ne suis pas sélectionnée, ton blog je continuerai à visiter quotidiennement.
    Des bisous.

    Répondre
  67. C@mille

    Et une partcicpation de plus! Dans votre description sur le site Etsy, 500 jours ensemble fait partis de vos films préférés; même si je ne vous connais pas personnellement, je dois dire que cela ne me surprend pas: ce film est aussi doux et poétique que votre blog. Bonnes vacances à vous!

    Répondre
  68. coucou
    je ne connaissais pas ce cahier avant de le découvrir via ton blog et il me tente +++

    merci bcp pour ce concours
    et si tu as envie, sur mon blog aussi il y a des concours^^

    Répondre
  69. Moi aussi, je tente ma chance avec les autres !
    On vient de me refuser mes vacances que je voulais prendre pour la rentrée… snif.
    Mais je propose d’aller boire un mojito en terrasse pour se réconforter de tout ça :D

    Répondre
  70. C’est une opportunité géniale que tu sois dans le cahier de vacances etsy! Félicitations! J’imagine qu’on doit le ressentir un peu comme une consécration :) En tout cas je comprends parfaitement le moment de doute au départ. Mais tu as été parfaitement à la hauteur! N’ayant pas de vacances non plus cet été, ces petits bons tombent à pic! Mes petits plaisirs consistent cet été à boire de la limonade maison en me visualisant les peids dans l’eau (recettes dans le cahier de vacances justement) et à aller à la piscine dès que possible!
    Merci pour ce concours en tout cas!

    Répondre
  71. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ce cahier a l’air génial!
    Pour moi, un été joyeux, ça rime avec sorties et découvertes! J’ai besoin de bouger tout le temps le week end, ça change du boulot!
    Merci pour ce concours. Bon dimanche!

    Répondre
  72. Justine

    Après mes folies créatives en tombant sur ton blog, oui oui, il faut que je tombe sur un blog pour relancer ma créativité ! Cela va de soi… Me voilà en train de jouer pour gagner un cahier de vacances, je vais finir geek à cette allure ! En tout cas, merci pour ce petit concours et merci pour ta bonne humeur !

    Répondre
  73. Lisa

    Bonjour,

    haa les cahiers de vacances, c’est super ça ! :D
    je tente ma chance merci beaucoup pour ce concours :)

    bonne journée !

    Répondre
  74. J’adore ton blog, j’adore ETSY.
    Je participe !

    Continu en tout cas.
    D’ailleurs je viens d’imprimer pour la 1000ème fois ton calendrier. Il aime bien sa place sur le frigo :)

    Répondre
  75. Naho

    Voici ma petite idée, pour un instant se croire en vacances : faire des bulles de savon.

    Répondre
  76. Fascinadubs

    Félicitations pour ta participation à ce beau projet!
    Je file sur Etsy du coup trouver debelles idées pour égayer mes vacances à domicile!
    Merci ; )

    Répondre
  77. Kate

    Bonjour, May,
    Je suis une mamie (heureuse) et j’adore ce blog, la mer, le lac Léman où je vis, la montagne proche, comme la campagne normande où je vis également à temps partiel. Et tous les petits bonheurs paisibles et savoureux qui, chaque jour, se dégagent de ces mondes merveilleux qu’il faut prendre le temps, comme toi, de vivre et de regarder par le petit bout de la lorgnette s’ouvrant sur le petit monde mais aussi sur l’univers.
    Merci de nous rendre attentifs à la simplicité de ces moments où l’on capte la beauté qui s’y cache et leur richesse. Merci également pour ce blog si bien écrit, avec tant de coeur, de talent et d’aptitude à la bonne humeur, qu’il serait dommage de ne pas le prolonger par un livre que nous lirions avec autant de gourmandise que ce blog.

    Répondre
  78. Camille

    Allez hop je tente ma chance, en passant : May je suis folle de ton blog !

    Répondre
  79. Ouh la la, y’a du monde mais je tente ma chance quand même !! Merci pour ce petit concours.

    Répondre
  80. J’adore. J’adore ton monde, ta façon de voir les choses, de vivre la vie…
    Je te trouve merveilleuse :)

    Merci pour ton blog que j’aime beaucoup parcourir et qui me remonte toujours le moral en me donnant envie de voir les choses du bon côté.
    <3

    Répondre
  81. Quelle chouette projet, j’aime beaucoup tes petits bons! :)
    Je participe avec plaisir au concours, j’aimerais beaucoup remporter ce cahier, j’adore les DIY!!
    Merci et bisous!

    Répondre
  82. Merci pour ce joli petit concours :)
    Quelque chose que j’adore faire l’été : Aller sur le marché acheter des fruits et légumes frais pour ensuite me préparer des piques niques ♥

    Répondre
  83. Cette fois-ci pour moi ce sera des vacances sans ordi!!. whaouu, une grande première pour moi.. alors j’espère avoir une bonne nouvelle de toi d’ici ma prochaine ouverture de boite mail! hii hii… en attendant je te souhaite de belles vacances.. ;-)

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)