Un semainier printanier à imprimer !

 


Et hop, un semainier printannier pour s’organiser !

 

Il y a quelques temps, je vous proposais de télécharger un organisateur pour vos repas. Je vous présente aujourd’hui son petit frère, un semainier aux airs de printemps et de recommencement. Je voulais qu’il sente bon l’air marin, le soleil et la bonne humeur. Autrement dit, qu’il donne envie de prendre le large et de sourire (c’est important de sourire) !

Pour le coté mignon-mignon, j’ai glissé des petits mots et gribouillé des petits dessins. J’espère qu’il vous plaira et ajoutera un peu de douceur dans votre quotidien.

Avoir un semainier à mes cotés est sûrement une des choses qui m’est le plus utile pour m’organiser et gérer mon temps au quotidien. J’y note toutes les idées qui me passent par la tête et qui pourraient détourner mon attention. Elles arrivent en vrac, en sautillant, en se bousculant et en faisant un boucan d’enfer.

Je les prends alors une par une et je les dépose délicatement dans chaque  rubriques à faire, à ne pas oublier, à lire, à voir, à écouter.  Cela me permet de les garder auprès de moi, et au calme. Cela m’évite aussi d’arrêter ce que j’étais entrain de faire. En début de semaine, je note tout ce que j’ai à faire et à la fin, je fais le bilan ! C’est toujours assez agréable de voir tout ce que l’on a accompli.

J’ai utilisé tout cet hiver le semainier que je vous avais proposé de télécharger en octobre. Je trouvais les couleurs un peu palotes. Alors, le petit nouveau est parfait pour le rôle. Maintenant, j’ai déjà en tête d’en faire un avec des fleurs, du liberty et du rose.

Et hop, je télécharge le semainier printanier à imprimer  par ici !

 



Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Bravo, c’est très reussi ! J’aime bien les ptits commentaires tu as laissé, c’est un peu toute ma vie ;) J’adhère, j’adore !

    Répondre
    • May

      Hihi ! Les petits commentaires donnent un petit aspect “mignon”, “fifilles”.

      Fais-en bon usage Mathide !

      Répondre
  2. Coucou May !

    Encore un petit bijou qui va ravir et organiser nos quotidien ! Quoi de mieux pour être parée et savoir où on va ?
    Très lumineuse ton idée, bravo !
    Des bises :)

    Répondre
    • May

      Coucou Audrey !

      Je te remercie. Ton petit commentaire fait chaud au coeur.

      Des bises et un bon week-end !

      Répondre
  3. Très mignon. Merci pour la mise à disposition, pour ces beaux cadeaux. Et vraiment, continuez, j’aime beaucoup ce que vous faites et aussi ce que vous écrivez.
    Bravo !

    Répondre
    • May

      Merci beaucoup Laurence ! Votre commentaire me met du baume au coeur. C’est adorable !

      A très bientôt !

      Répondre
  4. Il est absolument superbe ! Quelle créativité ! Et surtout quelle organisation ! :)
    Je pense me l’imprimer, merci !
    Bises

    Répondre
  5. “S’offrir une jolie robe” >> En voilà une bonne excuse pour craquer sur la grise à pois dos nu qui est juste parfaite !

    Répondre
  6. Salut,

    félicitation pour ton talent, toutes petites choses à imprimer sont vraiment parfaites ; dans les couleurs, les proportions, etc. J’adore !!

    PS : peux-tu me dire quelle font tu as utilisée pour ce semainier.

    Merci d’avance.

    Et ne t’arrête pas !

    Répondre
  7. C’est vraiment super mignon, je trouve ça très inventif et surtout, c’est super bien organisé.
    Merci pour tout ces jolis partages !
    Ne t’arrête surtout pas, c’est parfait.
    A très bientôt.

    Répondre
  8. J’aime bcp tes petits fichiers pour s’organiser l’autre fois j’ai imprimé l’organisateur mensuel et je le trouve très mignon et surtout pratique merci ! :)

    Répondre
  9. Phiely

    J’adore le style!
    Tes créations sont tellement pratiques. Ton blog devrait avoir la mention SBUG : super blog d’utilité générale !
    Juste une question au passage : j’étais tombée par hasard sur le grand frère de ce semainier : une to do list avec le même cadre en triangle. Mais j’ai eu beau tourner et tourner (avce plaisir!) les pages de ton site, je ne remets plus la main dessus…. Pourrais-tu m’aider??? Un immense merci d’avance !!!!!

    Répondre
  10. Je viens de découvrir ton blog, et c’est magnifique ! Tu fais des choses incroyables et pleines de douceurs !! C’est absolument parfait ! Merci pour ton travail et ton partage !!

    Répondre
  11. Clotilde

    Des couleurs et de la bonne humeur ! En prévision des examen, c’est tout ce dont j’avais besoin dans mes semainiers pour bien me motiver :) Je suis vraiment contente d’être tombée tout à fait par hasard sur ce blog !

    Répondre
  12. Elsa

    Bonjour et merci pour vos partages.
    Avec mon fils (11 ans) nous avons utilisé ce semainier et l’avons décliné en une version emploi du temps (entrée au collège oblige !). Je voudrai bien vous envoyer une photo de cette réalisation mais je ne vois pas comment faire. En tous cas, merci encore, cela a été un beau et bon moment mère-fils.

    Répondre
  13. LAETITIA

    Bonjour,
    Votre blog est merveilleux; JE L ADORE…..
    En tant qu’Assistante-maternelle, je vais utiliser votre semainier en qualité de feuille de liaison hebdomadaire pour les parents.
    J’ai écrit un petit article sur mon blog avec les liens vers les semainiers coup de coeur.
    BRAVO ET BONNE CONTINUATION

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)