Des cartes et des bons à imprimer pour la Saint Valentin !


Des coeurs, des coeurs. Et de l’amour (toujours).

Je vous avais concocté des petits trucs mignons pour la saint Valentin fin janvier et ils sont restés endormis dans le creux de mon Mac. Ils ont été si calmes que j’ai fini par les oublier.

J’ai toujours aimé la Saint Valentin. C’est une occasion de plus de profiter des personnes qu’on aime et de prendre le temps de le dire. Au lycée avec ma meilleure amie, on s’offrait des cadeaux, et on allait au cinéma ou au restaurant. C’était chouette. On profitait de ce jour-là ensemble. Et, cela nous amusait bien de faire faux bond à nos amoureux respectifs (vilaines).

Aujourd’hui (je suis enfin devenue gentille)(et un peu niaise), la Saint Valentin est l’occasion d’éparpiller plein des petits cœurs partout, et de cuisiner à deux un bon repas. Cela tombe quelques jours après notre anniversaire d’amour-heureux. Et chaque année, j’en profite pour faire une petite carte que je glisse dans un joli cadre. Chaque année est symbolisée par une carte. Ce n’est pas grand chose et cela fait un joli souvenir.

Pour la Saint Valentin, on ne s’offre pas forcément un cadeau, on ne va pas non plus au restaurant, on profite simplement de cette soirée pour être ensemble. C’est l’occasion de faire une pause et de mettre aux oubliettes les impératifs le temps d’une belle soirée.

C’est un peu tard, mais il y a des petites cartes à télécharger et imprimer sur du joli papier, et des petits bons à offrir. Et puis, c’est toujours agréable de recevoir une carte “amoureuse” :
la carte mots amoureux, mots mêlés,
la carte cœurs, cœurs, coeurs,
la carte minuscule cœur à la folie,
et enfin les bons à offrir.

Happy Saint Valentin !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Ce n’est pas un peu tard, ça se fete chaque jour l’amour.
    Je n’ai jamais feté la saint valentin, je n’aime pas trop mettre une date à ce genre de choses, mise à part la date de la rencontre :)

    Répondre
    • May

      Ah oui, je suis d’accord avec toi. C’est chaque jour, bien sûr.

      Pour nous aussi, la date de notre “anniversaire amour-heureux” est une petite date spéciale où l’on se chouchoute chaque année.

      Répondre
  2. audrey

    Trop mimi même si par esprit rebelle, je ne fête pas la St Valentin! je sais, je suis une énorme rebelle! ;)

    Répondre
  3. C’est adorable (les cartes ET l’histoire) Je vous souhaite tout plein de cadres et de cartes d’amour :)
    Des bises !
    Delphine

    Répondre
  4. C’est vrai que c’est surtout le moyen de passer un moment ensemble. Pas forcément besoin de s’offrir des choses, ou d’aller au resto, mais au moins être à deux.

    C’est ce que j’ai fait aussi, il sera bien temps de se faire un resto au moment de notre anniversaire :D

    Répondre
    • May

      Oui, tout à fait !

      Et le resto, c’est bien aussi, mais le jour de la Saint Valentin, je ne sais pas, mais cela me fait un peu peur moi ! :)

      Répondre
    • May

      Hello Charlotte,

      Et non, bien sûr que cela ne me dérange pas. Au contraire même, cela me fait plaisir/me touche/me met du baume au coeur (tout ça ç la fois quoi).

      Alors, je te remercie.

      Passe un belle fin de semaine !

      Répondre
  5. Hello je suis tombée sur ton blog par l’intermédiaire d’un blog d’une amie
    et ton blog Il est TOP :)

    Répondre
  6. Mathilde

    Alors moi j’adore, j’ai découvert aujourd’hui ton blog ! Et je suis déjà fan ! Toute cette inspi que tu as WOUAH !!! Franchement je suis une grande fan ça y est ! Alors moi je suis preneuse de toutes tes idées :D Voilà voilà ! Bonne soirée et encooore merciiiiiiiiiiiii !!! Ah oui et comment as tu fais pour crée un blog ?

    Répondre
  7. Clem*

    Bonsoir, je suis en train d’imprimer ces jolies choses créées pour la Saint Valentin, cela me plait bcp, je prépare tout cela pour mon Amoureux! Mercii pour ce partage !Bonne soirée!

    Répondre
  8. julien

    Bonjour May,

    Merci pour ces jolies cadeaux qui amènent des mots à des gestes et du bonheur ! :)

    bises du sud

    Répondre
  9. Graziella

    Merci pour l’inspiration St-Valentin et beaucoup de bonheur chez VOUS

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)