Des étiquettes cadeaux à imprimer (et autres surprises)


Des jolies étiquettes de Noël

Noël est presque là ! Pour préparer et fêter ça, j’ai décidé de fabriquer plein de petites choses et de les déposer sur le blog. Alors chaque jour (ou presque), un article avec des créations à imprimer devrait arriver la semaine prochaine. Au programme, il devrait y avoir des décorations de table (de Noël), des petits cadeaux à imprimer, des emballages mignons, des marque-places, des étiquettes de Noël (d’ailleurs, on commence avec les étiquettes dès aujourd’hui) et d’autres surprises. Bref, on prépare Noël !

Pour cela, il vous suffira de vous munir d’une imprimante avec des cartouches bien pleines, des cure-dents, de la colle, d’une paire de ciseaux, une perforeuse (ou une aiguille) pour faire des trous et de jolis-jolis rubans ou fil. J’utilise toujours du papier un peu plus épais et spécial imprimante (160 grammes) pour imprimer ce genre de chose. La rame de feuilles (de 250 feuilles) est à environ 8 euros et dure donc très longtemps. Cela donne tout de suite, je trouve, un rendu plus propre. Et puisque cela sert toujours, j’ajouterai à la liste des courses : du papier kraft, du papier de soie et quelques rouleaux de masking tape.

Je vous propose de commencer la ribambelle des créations de Noël avec des étiquettes qui peuvent aussi être utilisées comme décoration de table. Je n’ai pas fait de “trou” comme la fois précédente. D’une cela permettra de les transformer en décoration de table et, de deux, de s’adapter plus facilement à toutes les perforeuses (c’est toujours vilain de voir les traits “à découper” lorsque la perforeuse fait des trous plus petits).

Quant à moi, il ne me reste plus qu’à acheter/recevoir les cadeaux de Noël pour faire mes emballages mignons-mignons. D’ailleurs, rassurez-moi, vous n’avez pas encore fini vos cadeaux ?

Pour les imprimer, c’est par ici  :

D’ailleurs, j’avais déjà fabriqué des étiquettes de Noël à imprimer au début du mois : c’est par ici si cela vous intéresse !

Bonne fin de semaine !


Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. kat

    Il faut vite que je file acheter de l’encre, parce que les jours à venir promettent de bien jolies choses, tu nous gâte ^^

    p.s : nous cette année on a été efficaces : les cadeaux sont tous faits, les course de noel faites et le menu élaboré ^^

    Répondre
    • May

      La lecture de mon blog va “couter cher” en encre si cela continue.

      J’ai presque fini les cadeaux ce week-end. Cela fut long et périlleux ! Il reste plus qu’à les emballer.

      Bonne semaine et bonnes vacances !

      Répondre
  2. Emma

    Merci mille fois pour toutes les jolies créations que tu tiens à notre disposition.
    Tu as beaucoup de talent et beaucoup de générosité !
    Bon week end !

    Répondre
  3. Elles sont trop choupi tes étiquettes, je viens de les utiliser pour envoyer une jolie lettre à ma grand-mère !
    Bisous et bonnes fêtes de fin d’année !

    Répondre
    • May

      Oh, c’est chouette ça !
      J’adore voir les mille utilisations de mes petites créations. J’espère qu’elles plairont à ta grand-mère aussi !

      Répondre
  4. Ça tombe bien j’ai un cadeau pour une blogueuse à envoyer par la poste. Je vais lui mettre une de tes jolies étiquettes ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
    • May

      Cela sera un emballage spécial blog ! :D

      Belle journée à toi Margaux !

      Répondre
  5. Je suis tombée sur ton blog récemment et je suis ravie de cette jolie découverte !
    Il y a beaucoup de douceur dans tes créations et tout ce que tu fais est vraiment magnifique.
    Merci beaucoup pour ces jolies étiquettes que je vais imprimer pour décorer mes cadeaux de Noël :)
    A bientôt.

    Répondre
    • May

      Merci beaucoup Marina et bienvenue ici alors !
      J’essaye toujours de glisser un peu de douceur. C’est un peu plus difficile avec la période de Noël et ses “codes couleurs”.

      Dans tous les cas, je suis ravie que cela te plaise : fais-en bon usage !

      A bientôt

      Répondre
  6. Je suis touours aussi fan de tes petites créations!!! J’ai imprimé plusieurs plaquettes de tes belles étiquettes pour mes cadeaux, il ne me reste qu’à trouver du beau ruban ou fil et une perforeuse aussi;) En tout cas, j’ai adopté et même plastifié un des marques pages que tu nous avais proposé une fois, c’est mon chouchou!!!!

    Répondre
    • May

      Oh, c’est chou !
      Il faut que je m’imprime un marque-page d’ailleurs. Les miens ont fini tout chiffon dans mon sac (les pauvres). Cela peut être une bonne idée de les plastifier.

      Bon empaquetages alors ! :)

      Répondre
  7. Super merci, en voilà des petites choses bien agréables à 10 jours de la date fatidique ;o)

    Répondre
    • May

      J’ajouterai bien quelques jours en plus pour profiter encore un peu de la magie de Noël ! :)

      Répondre
  8. J’adore et je “printe” illico as usual tellement j’aime tes créations!
    Je pourrais même dire, je “printe” les yeux fermés” tout ce que tu fais!
    Merci!♥
    Bon week-end à toi!

    Répondre
  9. J’aime beaucoup ton univers et je suis devenue fan de tes emplois du temps, j’en imprime un chaque semaine !
    Des bisous tout doux
    Iris

    Répondre
    • May

      Roh, trop chou !
      Cela me fait toujours bizarre de me dire que des personnes aiment pour de vrai (pas pour me faire plaisir quoi) mes créations.

      Bonne journée !

      Répondre
  10. Je n’ai même pas encore fini de les acheter mes cadeaux… Et là tu me rappelles qu’il faut que je m’achète de l’encre ;)
    Bisou

    Répondre
    • May

      Et oui, la lecture de blog coute cher en cartouche d’encres !

      Tu as fini les cadeaux alors ? Je suis arrivée à bien avancer ce week-end (j’ai cru quand même mourir sous la foule mille fois entre mais bon).

      Bonne semaine !

      Répondre
      • Je viens de les finir cet aprem ENFIN! ça y’est ils sont emballés et tout, ils leur manquent juste les jolies étiquettes personnalisées ;)

        Répondre
  11. Ah, je cherchais des étiquettes pour mes cadeaux (que j’ai enfin fini par acheter) Elles sont parfaites vraiment : simples, mignonnes… bref en plus mon papier cadeau est rouge avec un petit cerf cela s’accorde !! Chouette, chouette !!
    Merci encore pour tes créations :)

    Répondre
  12. Je te rassure, moi non plus je n’ai pas encore fini mes achats de Noël. On les finira ce weekend, avec Olivier!
    Tu nous as encore concocté de bien jolies créations. Je devrais peut-être acheter du papier plus épais, car sur mes vulgaires feuilles traditionnelles, j’avoue que le rendu est un peu cheap ! :)
    Joli weekend à toi mademoiselle!

    Répondre
    • May

      Ah oui, avec du papier tout simple cela fait pas top. L’année dernière, j’avais acheté du papier tout joli pour mes cartes de voeux (j’en ai encore d’ailleurs) à grains, cela rendait vraiment bien.

      Le papier (et l’imprimante) est super important pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose et qui fasse pas trop “cheap” comme tu dis.

      Pour les cadeaux, il me reste encore à acheter deux/trois trucs. J’ai bien avancé ce week-end (j’ai un peu eu l’impression d’avoir passé mon week-end à ça mais bon). Il faut aussi que je finisse d’emballer le tout.

      Bises !

      Répondre
  13. J’aime beaucoup quand tu nous proposes des étiquettes, plannings etc… ça embellit les murs de ma chambre, et ça me permet de faire de jolis packagings pour mes cadeaux :) Rassure-toi, ils ne sont pas tous achetés, maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir me consacrer une journée shopping/achats de dernière minute ! Bon courage dans ta chasse aux cadeaux, et bon week-end !
    Bises,
    Delphine

    Répondre
    • May

      Ah bah, ils sont justement là pour ça !

      J’ai bien avancé ce week-end finalement. Il reste encore deux/trois petits trucs, mais dans l’ensemble, je suis assez fière de moi : j’ai vaincu la foule !

      Je n’ai malheureusement pas de vacances pour pouvoir y aller tranquillement en semaine. Cela reste quand même la meilleure des options.

      Passe de bonnes vacances donc !

      Répondre
      • Ah miiince ! Mais tu es étudiante non ? Donc tu es censée avoir des vacances, sauf si tu bosses ? Contente que tu aies presque fini tes achats, moi c’est loin d’être le cas, surtout que mes proches ont eu la bonne idée de tous naître en décembre (donc double de cadeaux à trouver !) Bon début de semaine à toi alors, bises !
        Delphine

        Répondre
        • May

          Oui, je suis étudiante mais étudiante en alternance. Du coup, quand ce sont les vacances, ce sont des périodes en entreprise pour moi: ô joie !

          Bon courage pour les cadeaux !

          Répondre
          • Ah pas de bol ! Mais on est jeunes, on est censés avoir de l’endurance (même si on a besoin de vacances !) Bon courage à toi pour ton boulot alors :)

            Répondre
  14. LaPieQuiChante

    Très jolies ces petites étiquettes! Je les imprimerai lundi :) Merci!

    Répondre
    • May

      Ahah !
      Cela sert à rien de les commencer trop tôt, il risquerait se de périmer après ! :-P

      Répondre
  15. Oh la la c’est trop trop joli ! Merciii ! Sache que tu participes activement à ma déco de Noël cette année ! hihi ! Et je suis trop fière de mes petits paquets cadeaux avec leurs jolies étiquettes ;-)

    Répondre
    • May

      Hihi, c’est chouette ça !
      (si tu savais comme cela peut me faire bizarre de savoir que d’autres personnes que moi peuvent apprécier ce que je fabrique au point de l’utilise. C’est chouette à en rougir)

      Répondre
  16. Merci Merci May !!!
    Je suis faaan de vos étiquettes !! J’ai partagé le lien sur ma page Facebook ;)
    Ce soir j’attaque les paquets…
    Joyeuses fêtes !

    Répondre
    • May

      Merci beaucoup ! C’est très très touchant.
      Passez d’excellentes fêtes également !

      Répondre
  17. Merci pour ces étiquettes. J’ai fait des supers paquets cadeaux avec et agrémenté des cadeaux gourmands. Je mettrai quelques photos sur mon site quand le rush de Noël sera passé.

    Bonnes fêtes!

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)