Une absence soudaine, une ritournelle.
J’ai beaucoup de mal à me concentrer sur ce dernier travail. J’angoisse de ne pas y parvenir et pour trop d’autres choses. Je n’efface plus que je n’écris. Je vais bien. Il pleut un peu trop fort et le ciel est un peu trop gris. J’ai envie enfin de finir la décoration d’ici alors qu’on devra déménager à nouveau dans quelques semaines. Je me sens minuscule.
Changer d’université, recommencer à avoir la trouille au creux du ventre, dans le fond c’est la même chose, les mêmes sensations que lorsque j’entrais au CP.
C’est sur que ce n’est pas évident de prendre ses marques, alors quand l’installation n’est pas encore tout a fait finie, quand les petits détails continuent de se fignoler et qu’il faut repartir et tout reprendre de zéro, ça ne doit pas etre évident…mais dis toi que c’est pour la bonne cause May :) tu vas faire ce que tu aimes, et je suis sure que tu reprendra vite de nouveaux repères et que tu redécoreras plein de jolies choses :)
Oui, je sais.
J’ai juste quelques cailloux dans le ventre. J’espère que tout va bien se passer. :)
S’adapter à la nouveauté n’est jamais facile, mais quand on est jeune cela se fait beaucoup plus rapidement. Bon courage dans cette aventure.
Merci pour le courage.
J’espère savoir m’adapter à nouveau. Je croise les doigts.
(T’as supprimé toutes tes archives ?)
(non, non, non )
Je me pose la même question que Guyl.
J’accumule les meubles de ma sœur tout en pensant à l’éventuelle couleur des murs de ce futur chez moi. dis toi que là-haut, les voisins seront peut-être plus discrets… Et que tout reste à faire! De nouveau.
Courage pour le dernier devoir.
T’embrasse.
( non, non, non. Je n’ai rien supprimé. J’y tiens trop à mes mots. Ils sont justes cachés. )
Tu vas déménager alors, pour de vrai ? Quand ça ?
J’ai trouvé l’appartement de nos rêves, je crois. Mais ce n’est pas très sérieux parce qu’Anthony n’a pas encore trouvé un travail sur Poitiers. On ne sait pas trop quoi faire, alors. Si on le prend pas, on va le regretter. Mais si on le prend, on risque de le regretter aussi.
Le coeur ou la raison ? ^^
Oui mais moi je fais comment si je veux relire un article? (ça m’arrive souvent)
Quand je serais passée en cdi, oui. Cà arrivera, pour le moment, j’attends, je peux pas me permettre le loyer! :)
Ahh les doutes qui s’emparent de nous quand commence une nouvelle vie…
Je me pose aussi beaucoup de questions, mais je crois qu’il faut vivre, se laisse aller, ne pas se torturer l’esprit et profiter de toutes les belles choses qui nous arrivent !
mel
Et puis toutes les deux, se déménagement nous l’avons voulu, nous nous sommes battus pour faire les études qui nous plaisent. Alors, on ne va pas se plaindre maintenant, HEIN ?
Se laisser vivre, tu as bien raison. C’est la clef du bonheur.