Des surprises d’un autre temps,

J’ai fini les modifications pour le moment ! Merci pour vos conseils et votre aide. N’hésitez surtout pas à me dire s’il y a des bugs ou des petites choses qui clochent encore. J’essayerais de le corriger.

Je suis plutôt contente du résultat. J’ai hésité pas mal de temps entre un fond gris-blanc ou rose. J’aimais le rose  mais cela faisait peut-être un peu trop “bienvenue au pays des bisounours”. Alors, j’ai opté pour le gris avec (quand même !) des touches de rosé-orangé pour les titres. C’est plus neutre. Je voulais aussi des couleurs plus claires, plus simples qui n’assommeraient pas à première vue. Enfin je voulais un blog qui me ressemble le plus possible en somme !

Je finaliserai le thème plus tard. J’ai déjà une ribambelle d’idées. Là, j’ai l’impression d’avoir des morceaux de Photoshop et de CSS qui me collent au doigts. Alors, on verra plus tard pour le reste. Puis, j’ai aussi de l’histoire de l’art espagnole qui s’impatiente.


Pour l’image au dessus du texte, c’est un clin d’oeil au colis-magique que m’a envoyé Camille. Alors merci, merci mille fois.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. alors la je suis fan! tu as encore changé des ptits détails et c’est parfait.J’aime les ptites notes a coté des choses, et puis le post it de ‘se souvenir des jolies choses’ j’aime.
    Ah vraiment tu peux etre contente de to, le résultat est superbe! j’adore ! tu déborde d’idées et d’imagination.
    c’est un univers tout doux qui fait peeau neuve :)

    Répondre
    • May

      Chouettement chouette !
      Je suis contente de ne pas être la seule à aimer. C’est rassurant.

      Passe une bonne soirée, profite bien de ta semaine de vacances.

      Répondre
  2. Oh! Le petit éléphant! *_*
    Je rigole parce que juin est chargé en anniversaire et que je prépare mes enveloppes en prenant soin de ne pas incorporer les mauvaises choses dans les bons paquets.
    Et j’aime ce carnet. Et je me dis qu’un jour, il faudrait bien que je me mette à ‘toshop. Un jour, hein, parce que tout de même, on y fait des trucs drôlement bien. :)
    Des bises May,
    j’ai l’impression d’une éternité depuis mai.

    Répondre
    • May

      Il faut que je me remette à écrire sur du joli papier et à envoyer des colis/mots-sourire. Je crois n’avoir rien envoyé depuis février.
      Pfiou.

      Oui, il faut que tu essaies Photoshop, c’est chouette et cela permet de créer des choses magiques (même si cela donne envie de s’arracher les cheveux parfois lorsque tu ne parviens pas à faire des choses toute simples … ^^).
      Enfin essaye et tu verras. Dis, tu me montreras des oeuvres après ? :)

      Puis, tu peux revenir à Toulouse quand tu veux. Pour un week-end , quelques jours ou une semaine.

      Des bisous, des sourires.

      Répondre
  3. Sarah

    Mais c’est super comme ça!!!Ça donne encore plus envie d’y venir =)

    Répondre
    • May

      Chouette !
      Cela me fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas la seule à apprécier mon “petit travail”. :D

      Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)