Moins quatre dodos,

Petits cailloux

L’angoisse est là. C’est peut-être mieux parce que grâce à elle, je révise pour de vrai et ne fait plus à moitié semblant. J’ai l’impression d’avoir une souris dans mon estomac qui me dévore le ventre dès que j’arrête de réviser (elle est entrain de me manger toute crue là ! ). J’ai passé l’après-midi à faire des sujets d’examens et ce n’est pas jolijolijoli.

J’ai fait mille modifications ici et là. Je compte refaire la bannière bientôt. Je la trouve un peu trop grosse et poussiéreuse. Si je sais ce que je ne voudrais pas, je ne sais pas encore ce que je voudrais. Il y a de la buée dans mes idées. Peut-être changer le fond, peut-être du blanc, du rose et orange pâle. Des théières japonaises, des Polaroïds, des fleurs aussi. Quelques notes de pianos et du soleil beaucoup de soleil. Des jolies choses, comme toujours. Il faudrait juste que cela reste doux et moelleux, que l’on s’y sente bien et que cela sente les gâteaux de grand-mères.

Je marche sur des hypothèses et c’est moins doux que des nuages.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Après ça ira mieux, une fois que tout sera passé! Tiens c’est marrant, je suis en train de “retaper” mon blog aussi, je change de temps en temps car je me lasse vite…Je trouve le tien très beau d’ailleurs…!Courage, courage, dans quelques temps tout ne sera qu’un mauvais souvenir et en plus je suis certaine de ta réussite… :)

    Répondre
    • May

      Oh Merci ! Cet habillage a bientôt deux ans ! Je ne voulais pas trop le changer pour donner une certaine identité à mon univers. Mais bon, effectivement au bout d’un certain temps on se lasse et on a envie de nouvelles couleurs, d’autres choses.

      Bref, bon courage pour le “retapage” dans ton ChezToi. Cela prend un temps fou mine de rien.

      Puis merci aussi pour le reste. Tu en es plus sure que moi. J’espère que tu ne te trompes pas. Je croise les doigts. :)

      Répondre
  2. L’angoisse peut nous paralyser et nous faire douter, surtout quand l’enjeu est de taille….mais je ne doute pas de toi :) jtenvoie du courage et tout ce dont tu as besoin, et puis quand tu reviendras ça ira mieux :)

    Pour ce qui est de modifications, je vois des petits détails deci delà qui changent et que j’adore!Je sais que quand tu te pencheras sur la bannière, tu nous feras encore quelque chose de magnifique :)

    Répondre
    • May

      Aaaah ! A me dire que vous ne doutez pas de moi, vous …. enfin non, JE me mets encore plus la pression.

      Zeveuxpasyaller !

      (et merci mille fois encore encore et encore )

      Répondre
      • oh ben non faut pas te mettre la pression :) on t’encourage, on voudrait pas t’embrouiller encore plus…courage courage!! :)

        moi une épreuve de plus de passée aujourd’hui…encore 3 à passer et c’est fini!après restera pu qu’a espérer que les efforts auront suffit :)

        Répondre
    • May

      Je prends le courage. Hop, un de plus dans mon sac à courage. Je les mettrais en bandoulière mardi.

      Répondre
  3. Pour une “vie de miettes”, je vois quelque chose en pointillés, léger, de joli et de doux :)
    Avec du piano, des polaroïds comme tu dis, ça à l’air… Waouh :)
    On voudrait s’y lover comme dans du coton.

    Marcher sur des hypothèses ça fait souvent des ampoules – qui t’éclairent ou pas par la suite ;)

    Bon courage pour tes révisions, Yes you can :D

    Répondre
    • May

      “ou pas”. Alors on verra bien !
      J’essaye de ne pas trop me faire de films afin de ne pas tomber de trop haut si je ne suis pas prise. :)

      Répondre
  4. Épistolaire en retard pour cause de vie entre parenthèse. épistolaire s’en va demain.
    Bisous.
    Courage :)

    Répondre
    • May

      Je l’ai reçu ! Je l’ai reçu !
      Merci mille fois. Il y avait des confettis partout sur le canapé et sur le tapis. Tu m’as collé un sourire et des coccinelles au coin des yeux. Ce soir, je gonfle tous les ballons.
      Oh, yeah ! :)

      Répondre
  5. Oui, ca ira mieux après. Mais tu feras de ton mieux. Et tu as bossé. Et tu y crois. Et nous aussi, très fort. C’est drôle, ton exam me trotte aussi dans un coin de la tête. Je t’envoie un bisou magique.

    Répondre
    • May

      Je crois que tu as raison. Cela ira mieux, que je sois ou ne sois pas prise. Cela sera fini, et je serais fixé.
      Si je ne suis pas prise, cela me donnera aussi l’occasion de rebondir et de ne plus être dans un brouillon immense.

      Répondre
  6. jviens de voir ton ptit mot de twitter ;) ça me fait sourire parce que cette phrase pourrait s’appliquer à moi en ce moment, en ces dernières révisions que je devrai faire, mais je trouve toujours quelque chose de mieux à faire…. lol

    Répondre
    • May

      Je réponds avec un peu de retard. J’avais des conditions atténuantes ( le concours, héhé ! ).
      Tes examens sont passés ou tu es encore dans les derniers ?
      Si tel est le cas, je pense fort fort fort à toi.

      Ca va aller ! :)

      Répondre
      • nan nan ça y est j’ai fini :) mardi c’était les deux dernières épreuves, maintenant j’ai le ventre noué en attendant les résultats….

        Répondre
  7. J’aime beaucoup tes idées & inspirations pour un nouveau décor sur ce blog. Des fleurs, du soleil ?? Je dis mille fois oui !

    mel

    Répondre
    • May

      Maintenant, il va juste me falloir du courage pour le faire. Puis, je vais essayer de me battre avec ma tablette graphique pour faire les dessins et ça, c’est pas gagné ! :)

      Répondre
  8. C’est demain le grand jour, nan? Toutes mes pensées et mon courage vont vers toi! Tu vas cartonner!
    Bises!

    Répondre
  9. Demain, enfin :) Je prends le temps de venir ici et d’y rester un p’tit moment, afin de lire tes péripéties :).
    Bisous <3

    Répondre
    • May

      Oui, c’était bien demain.
      Et cela s’est bien passé ! Ouf !
      Je suis prise et je respire en GEANT. :)

      Répondre
  10. Il me semble que tu m’avais dit, que tu passais une épreuve orale demain ? Alors que la force soit avec toi. Va y avec le sourire, ambition & détermination ;)
    Courage.

    Répondre
    • May

      J’ai beaucoup aimé ta phrase ” sourire, ambition et détermination”. Je me la suis rappeler en entrant dans la salle comme un mantra. C’était un jury de quatre personnes et ils ne mordaient même pas !

      Répondre
  11. Ahhhhhh je viens de voir le petit tweet! C’est super, félicitations!!!!!!!!!!!! Tu vois, je te l’avais dit!!! ^^

    Répondre
  12. Laurène

    Profite de ce doux soleil, c’est tellement agréable. Pour ton site tu utilises wordpress et filezilla c’est ça et tes modifications tu le fais par wordpress ?
    J’adore ton univers, vraiment <3. J'ai eu du mal a créer mon sute, à maitriser tout le langage out ça c'est pas facile, tu as fait comment d'ailleurs pour créer un site etc ? Car moi c'est grâce à mon stage en agence de Web sinon j'en aurais été incapable XD

    Répondre
    • May

      Pour mon site, j’utilise Xampp pour travailler en local, Fizella puis bien sur WordPress. Les modifications, je les fais sur mes fichiers en local puis je les transmets lorsque tout fonctionne correctement !

      Je l’ai créé en lisant des tutos sur le web, en apprenant petit à petit. J’y ai passé du temps. Il faut de la patience et puis après ça fonctionne tout seul (ou presque)! Ce sont des langages relativement simples au final.

      J’ai voulu apprendre toute seule même si mon amoureux pouvait m’aider. Je préfère passer trois heures sur un bidule et en être fière qu’une personne me le fasse en cinq minutes. Oui, c’est ça être fière et un peu têtue ! Je voulais que mon blog soit le mien, le fruit de mon travail et pas celui d’un autre ; qu’il me ressemble.

      Puis merci pour tout. Encore.

      Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)