Post-it:

Je suis entrain de déménager ce blog de Blogger vers WordPress afin d’être un peu plus libre et  donner à mon imagination tout l’espace dont elle a besoin.

Pour vous, bien sûr, rien ne change ! J’ai mis en place une redirection automatique ce matin. Cela peut mettre de 24 heures à 48 heures jusqu’à ce que celle-ci soit mis en place le blog fonctionnera sous Blogger comme en son habitude.
Le thème prendra également un petit coup de jeune pour l’occasion. Ce blog a déjà bientôt deux ans et je n’ai jamais encore modifié son apparence: il est temps ! Je dois avouer que la tablette graphique offerte par Anthony donne des ailes à ma motivation.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Fée-Lys

    que de choses :) et bien je suis sure que le jour ou tu commencera a faire peau neuve a la présentation ça sera tout aussi joli :)

    j’espère que tu vas bien?

    de gros bisous

    Répondre
    • May

      Je suis encore enrhumée. Erfff !
      Il faut que je me décide à aller voir un docteur. Je tousse la nuit, le jour en continue. Ca commence à devenir énervant. Et toi, tu vas mieux ?

      Pour le blog, on verra. J’ai plein d’idées qui tournicotent dans ma tête … on va voir ce que cela donne une fois sur le papier puis sur l’ordi. :D

      Répondre
  2. L_éa

    Ah beh c’est cool ça petite May!!!
    j’espère que OUI tu vas être prise..

    gros gros bisous!!!!!

    Répondre
  3. Coralie

    (la tablette graphique, c’est carrément génialissime! Non mais!)
    Ça m’a l’air tellement compliqué wordpress… Alors bon courage.
    Dis si un jour j’ouvre ma librairie (si entretemps le livre numérique n’a pas tout englouti), tu me feras un site internet (ouiiiiiii, je perds pas de temps… En même temps ce n’est pas pour tout de suite, hein)
    BzOo

    Répondre
    • May

      Coralie: ( oui, c’est CHOUETTE. Bon, cela ne règle toujours pas le problème que je ne sais toujours pas dessiner mais bon ^^).

      Ce n’est pas si compliqué que ça. Il faut avoir l’envie et un peu de temps. C’est tout.
      Puis si un jour … oui, je pourrais essayer. Après, on verra ce que ça donne. :D

      Répondre
  4. Plein de bonnes nouvelles alors pour toi : ça me fait vraiment plaisir ! Savoir où on va donne tant de sens à la vie… au moins pour un an.J’attaque l’an prochain la 2e année de master aussi (je crois que c’est la “correspondance” avec l’échelle d’études ici)et l’important, ce sont les bons stages aux bons endroits !

    Répondre
  5. Oh lalalalalalalala !!!! Quelle magnifique découverte ton blog !!!! Je suis entièrement séduite !!!! J’aimerai beaucoup te poser quelques questions sur ta migration et sur la redirection car comme toi je suis en train de quitter overblog pour wordpress et je suis en attente de la migration de mon nom de domaine. Mais une fois que ça va être fait je veux changer tout, j’ai déjà plein d’idée mais milles questions, et je crois que tu pourrais m’être d’un grand secours. J’espère que tu voudras bien m’aider…

    Répondre
    • May

      Coucou !

      Je te remercie pour ces compliments. Cela met du baume au coeur.

      Si tu as une question, tu peux m’envoyer un petit message par mail ou via le formulaire de contact. Je ne te promets rien, mais je pourrais essayer d’y répondre. J’étais sur Blogger avant d’être sur WordPress. Du coup, je ne sais pas du tout comment cela se passe avec Overblog ! Dans tous les cas, tu peux m’envoyer un petit message, cela ne coute rien !

      Bon dimanche !

      Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)