La douceur de chez nous,

Samedi à lundi.

Je me suis enfuie dans les bras de mon amoureux pendant trois jours. J’ai laissé le carnet de mots sur la table blanche. Le crayon n’a pas bougé non plus. Il est doux de s’oublier le temps d’un amour. Les caresses, les paroles en arc-en-ciel, les odeurs sucrées, les photographies prises à l’improviste, le rire en musique de fond résument un week-end parfait.

Les oeufs de Pâques cachés dans le minuscule appartement, j’observe derrière son regard plein de malice l’enfance retrouvée. Je souris, le guide un peu. J’aime nos jeux d’enfants en ce dimanche matin. Prends-moi dans tes bras, serre-moi fort. Ne m’abandonne plus, ou je m’écroule. Ne parle pas, embrasse-moi. Le lit devient notre rempart contre la tempête. Je me cache sous les draps lorsqu’il prépare le café.  Je laisse dépasser mes yeux de la couette avant de lui voler la main. Une course folle, un cache-cache sous les draps, c’est la plus belle histoire d’amour. 
Tu sais, j’ai dessiné trois coeurs et écrit quelques mots sur un post-il, avant de les froisser dans le creux de ma main. Les mots étaient de trop. Il faut parfois oublier les mots et se laisser bercer par la vie. 
Je t’aime.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Fée-Lys

    ces moments là sont d'une telle importance qu'il faut laisser les mots de coté, car ils osnt insuffisants.Etre deux grand enfants ça a du bon ;) ça fait passer de doux moments, le rire aux lèvres.

    Répondre
  2. Fée-Lys

    j'ai vu que t'vaais fait un article ya 3 min mais je le vois pas, ça me met page introuvable, tu las supprimé?

    des bisous

    Répondre
  3. May

    Tu es rapido !
    C'était un brouillon, qui est redevenu un brouillon en fait.
    Vais le finir et le mettre. :D

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)