Je me suis absentée ici. Ce n’était pas vraiment prévu. La vie n’est pas toujours douce et parfois l’envie d’apposer des mots sur celle-ci disparait quelques heures jours semaines. Le désir et la nécessité d’écrire reviennent toujours, je le sais.
Les photographies, ce sont une guirlande d’images de mercredi dernier à aujourd’hui. Six images pour sept journées, un morceau d’un salon de thé, des baguettes du restaurant au Wok, le ciel bleu et ses flocons, une part de notre appartement. Cela ne veut rien dire et cela n’est même pas vraiment harmonieux, je sais. Ce sont des morceaux de vie, un peu écorchés.
Je reviendrais un peu plus longuement, un peu plus joliment très vite. Puis, j’ai commencé à créer des pages séparées au blog ci-dessus. Je n’ai pas fini. Il ne se cache rien pour le moment derrière les liens mais, bientôt.
A très vite !
votre chez vous a l'air très douillet :)
et les petits liens promettent de jolies choses ;)
Je t'ai envoyé un mail avec les photos de notre chez nous ( les photos de l'article en sont tirées d'ailleurs… ). Bon, il est trop gros et n'a pas été envoyé, je re-essaye tout de suite !
jviens de rentrer et je n'ai pas trouvé de mail de toi, tu me les renvois demain si tu as le temps? :)
des bisous ;)
"Ce sont des morceaux de vie, un peu écorchés."
Mais joliment choisis. C'est chaud et doux à la fois. On dirait de la brioche sortie du four :)
Les photos des branches sont juste fantastiques! J'adore aussi celle des baguettes!
See you soon!
Trop beau ce stickers, rien à redire, j'adore ton intérieur !