Une histoire de stickers,

Fin janvier, je commandai le petit oiseau avec sa cage. Je ne l’ai finalement reçu que la semaine dernière. J’ai attendu qu’Anthony rentre de déplacement afin que nous le posions ensemble dans notre ChezNous. Peu à peu, on apprivoise les murs blancs et l’espace. On y colle des petits bout de nous, on y parsème des sourires, des livres, des odeurs sucrées. Et, on tricote des souvenirs ensemble. 
Aujourd’hui, l’amoureux s’est envolé à nouveau et le petit oiseau me tient compagnie. Je crois l’aimer déjà beaucoup. Ce matin, j’écrivais que je n’aime pas les lundis. Je n’aime pas les gares de trains, la dernière seconde où son regard croise le mien, les larmes sur mes joues. Je n’aime pas les flashs qui annoncent les points perdus, je n’aime pas cette routine qui reprend et la solitude qui m’absorbe. 
Demain, j’ai un entretien, le premier depuis un long moment. Je souris. Je ne sais pas si j’aurais cet emploi  mais le simple fait qu’une personne puisse s’intéresser à moi me fait un bien fou. Qu’elle me croit capable de quelques choses me rassure. Cet emploi semble me convenir, il me conviendrait parfaitement. Je croise  les doigts. J’espère fort. Demain, 14 heures.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Thé Citron

    En tout cas, c'est un très joli sticker!

    Bonne chance pour ton entretien :)

    Répondre
  2. Fée-Lys

    c'est très mignon ^^ votre chez vous vous l'apprivoisez et le faites un peu plus a votre image, je ne doute pas que vous ayez un très joli nid douillet.Et tu es toute seule cette semaine ou seulement quelques jours?en tous cas courage pour cette solitude, et surtout bonne chance pour ton entretien, je croise fort les doigts pour toi

    Répondre
  3. Fay

    Superbe le sticker.

    Bon courage pour ton entretien, et même s'il n'est pas positif, il y a du positif, en effet.

    Si tu as obtenu l'entretien c'est que tu les intéresse.

    Et je ne vois pas comment tu ne les intéresserais pas !

    Douces bises

    Répondre
  4. May

    Guyl: entretien fini et comme toujours après un entretien, j'en ressors déçue !

    Dis, tu as un blog en ce moment ? Tu changes souvent alors j'ai peut-être rater une étape ( le dernier blog que j'ai connu mais que tu as effacé je crois était : "decajemeconsole… ")

    Bisous !

    Répondre
  5. Guyl'.

    Oui, je viens de voir la nouvelle note, dommage …
    Non, toujours pas de blog, depuis un long, très long moment, j'y arrive plus du tout enfin j'en ai plus envie ou si peu … C'est bizarre je pensais que ça arriverait, de plus avoir envie et/ou (c'est selon les périodes) de me sentir bloqué devant un clavier. Alors il y a le compte Twitter pour compenser un peu mais ça vaut pas les vrais moments à écrire :'( (…)

    Répondre
  6. Guyl'.

    Ah dommage :'(.
    Sinon pas de blog depuis un très long moment, j'ai perdu l'envie d'écrire :'(.

    Répondre
  7. Guyl'.

    Bon okay je pensais que mon premier commentaire ne s'était pas affichée bon le deuxième c'est un résumé j'avais la flemme de tour réécrire ^^

    Répondre
  8. May

    Si, si, j'ai reçu les trois ! :)

    Ca reviendra, cela reviendra… comme tout.

    Répondre
  9. Je suis entièrement d’accord avec vous. Cet article n’apporte rien. De plus, il me parait un brin… ironique, moqueur. Je n’aime pas le ton, je n’y trouve rien d’intéressant, et du coup, je ne félicite pas l’auteur.

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)