Note de presque mercredi.


Des notes prises par-ci, par-là. Les post-its collés partout et nulle part. Cela donnerait presque un air de fête. Les révisions qu’on repousse au bord du bureau afin d’y poser son visage. Marcher pied nu sur le sol glacé et se sentir enfin vivante. Le rendez-vous avec S. Se surprendre à lui raconter mon Histoire et écouter la sienne. Como si. Regretter plus que jamais de quitter ce bureau et le reste. Un Hasta pronto qui restera gravé et ce sourire.
Le coeur remplie de pensées, revenir à l’Appart. Les yeux mi-clôt, penser à demain. A ce qui l’emportera, ceux qui l’emporteront. La peur au ventre comme trop souvent depuis des mois. La tête qui tourne et la musique qui emporte. Qui repousse les frontières. Une douce mélodie. Eviter de penser, éviter d’y penser, éviter de le penser. Les rideaux qu’on tire pour laisser entrer le soleil. E. qui vient frapper à ma porte pour qu’on respire un peu, ensemble. Elle voit ma peur, je porte la sienne. Dans le salon, les mots Avenir, Confiance, Croire résonnent. Partager un café et un sourire le temps d’un instant. L’odeur de la cuisine depuis ma chambre. Pablo et J. qui cuisinent, ensemble. Une soirée mexicaine improvisée à cinq dans la cuisine. Du cidre aussi, parce que.
Cela a une drôle de couleur la peur.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. kat

    La photo est superbe.Et puis ces mots, tes mots, toujours un brin mélancolique.J'ai l'impression que cette peur t'oppresse depuis des mois, j'espère qu'elle finira par s'envoler.Croire et espérer.

    p.s:que ce soit feelys ou paraiso-eterno, je suis la meme, à voguer entre deux univers ;)

    Répondre
  2. May

    Je sais, je sais. Tu es reconnaissable qu'elle que soit le pseudo derrière tu te caches !
    La peur partira, j'espère. Elle se transforme en angoisse, je crois. J'espère qu'elle partira. :)

    Passe une bonne journée et profite de tes vacances ( et de ton amoureux ).

    Répondre
  3. Fée-Lys

    Je te souhaite qu'elle s'en aille memùe si ce n'est pas évident…
    je profite comme il se doit ^^ je scrappe, je rattrape tout le temps que je n'ai pas lu, et là deux jours dans les bras de mon ange <3 il arrive dans 2h jai hate!!

    et puis tu as raison osons mettre des couleurs dans nos vies et dans celles de sautres ;)

    Répondre
  4. Senna

    Allez courage, c'est (presque?) fini!
    je trouve que tu décris très bien ces petits moments de la vie quotidienne, ici avec tes amis :) Savoir prendre chaque instant comme il vient.

    Répondre
  5. La Foutrement plus que vous..

    La peur a un mot qui lui fait peur, un verbe : surmonter, combattre, vaincre !
    Avec la volontée, l'envie, tu t'en sortiras :)

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)