Note de la nuit orageuse

Je mettrais bien des photos du feu d’artifice, mais l’appareil photo est trop bien rangé, dans sa boîte, dans le GrandPlacard. Alors, cela sera pour plus tard. Je reviens du cinéma. L’âge de glace. Bof, voilà. Bof. La critique argumentée cela sera pour une autre fois, ou pas. Par contre, j’ai une ribambelle de film à vous conseiller. Bambou, un film avec un chien. Oui, dès qu’il y a un chien, c’est pas compliqué, je craque. Tu vas me manquer aussi et Wathever works. Des films simples qui font sourire, qui vous colle de la joie au bout des cils.

On a visité trois appartements. Un nous plait plus que les autres. Et, on va peut-être habiter dans une ancienne boutique. C’est grand, grand et lumineux.
Oh, j’ai trouvé du travail, enfin le travail m’a trouvé c’est plutôt ça. Et maintenant j’hésite. Les vacances prévues avec l’amoureux, nos premières vrais vacances ensemble, notre anniversaire et le sien ou un travail et de l’argent. Que choisir? Le travail ou l’amour? Nolosé…

Sur ce, au dodo !

Édit du lendemain: le travail serait à Marseille et je suis de Toulouse. On ne se verrait donc pas du tout. Et une poignée de jours après mon retour, je partirai pour un année en Espagne et donc une année de séparation géographique avec l’amoureux. Il est difficile de concilier les deux et de faire un choix, le bon choix. Cet argent me permettrait de participer un peu plus financièrement au déménagement. Mais en contre partie, je ne serais pas là pour l’aider à déménager: dur, dur, dur.

Vous aimerez aussi
C'est promis

Serez-vous le premier à glisser un petit mot ?

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)