Note du mardi,
Alors, j’ai joué aux poupées russes. Le cadeau était caché tout au fond. C’est un reflex numérique Sony Alpha 300, pour les personnes qui n’étaient pas encore au courant. Enfin, je doute puisque je ne cesse de le crier sur tous les toits depuis plus d’une semaine. ( J’avais déjà un bridge Sony pour les personnes qui se demandaient quel était mon appareil photo… ) Je passe dans le monde des un peu plus grands et rêve toujours de photos presque parfaites. Le chemin sera long et agréable.
Il est beau. Il est doux. Et, depuis hier midi, mon sourire, et lui ne me quittent plus. Je dois avouer que la qualité des photos est pour le moment absente de mes clichés. Mais, je progresse ou plutôt je vais progresser. L’amoureux est le modèle n°1 du réveil au coucher. Le pauvre! M’aurait-il offert un cadeau qui va empoisonner son quotidien? Pour le moment, je touche partout, et parfois même je lis le manuel d’utilisation.
Amies, amis photographes, j’ai besoin de vos conseils. Si vous avez des sites, des livres, à me prodiguer, et quelques astuces ; je suis prenante. J’envisage aussi, de prendre quelques cours de photographies ou de m’inscrire dans une association. Beaucoup de projets.