Note n°1: l’ordinateur a mouru durant la nuit de vendredi à samedi. Enfin, le chargeur de l’ordinateur a mouru, ce qui revient plus ou moins à la même chose. Après moults réparations, il s’est éteint. Il aura succombé aux grignotages de Stich, le chien. Je dirais bien qu’un Mac m’appelle mais cela serait oublié les économies à réaliser. J’attends sagement, et je pianote sur l’ordinateur de mon enfance. Il possède la majestueuse lenteur de temps révolus. Ah, le charme de l’ancien!
Note n°1*: un jour, je me déciderai à acheter un chargeur – peut-être-.
Note n°2: L’université est toujours bloquée. La révolution continue pendant que d‘autres composent dans leur tour de thébaïde. Hasta la revolution siempre!
Et, le président (de l’université) semble s’amuser plus que jamais à écrire le rien dans ses communiqués. Voudrait-il rivaliser Flaubert?
J’attends la libération.
Note n°3: je clique toujours névrotiquement sur le site de la Fnac plusieurs fois par jour. Le cadeau merveilleux n’est toujours pas expédié. Arrivera-t-il un jour?
J’attends – en ronchonnant -.
Note n°4: je décide de sortir de ma léthargie et je rédige des annonces pour donner des cours. Je colle les annonces partout et nulle part, dans des « endroits stratégiques » diraient d’autres.
Et encore une fois, j’espère (et attends) des appels.
Si vous avez des conseils, n’hésitez surtout pas…
Note n°5: l’ambroisie de volaille au foie de canard et au Porto et un verre de Jurançon, se marient divinement bien. Mes cuisses aussi apprécient.