Un espace qui éclot, un soir d’été, pour se souvenir des belles choses.
Un soleil glacé et un thé à la menthe. Des mots qui se cognent, se heurtent, s’enlacent et se font l’amour. Des lettres vertes, roses, jaunes et bleus. Un sourire au coin des lèvres. Des larmes qui s’effacent. Des ballerines de danseuse et une écharpe en alpaga. De la douceur et de la poésie.
Prendre le premier train. De la fenêtre, observer le ciel qui s’éveille. Des coussins moelleux et des pulls trop grands. Des mots écrits trop vites. Des paroles glissées à mon oreille. Ta main sur ma joue. Dans mes cheveux. Rester des heures au fond du lit. Entre sommeil et éveil. Des baisers. Des caresses. Des morsures. Le sentir monter en moi, l’amour.
Des mélodies qui envolent. Des étoiles et des soleils. Des restaurants, du thé et des bougies parfumées. Des concerts. Des petits ruelles et des grands rues éclairées. Des SMS pour rien et pour tout. Vice versa. Des plats savoureux. Des gâteaux à la cerise. Du vin, aussi. Et nos rires tard dans la nuit.
Bienvenue chez vous.
May, 19 ans, étudiante en philosophie & lettres.
Folle amoureuse de la vie.
Enchantée May, quand j'aurai le temps, je parcourerai entièrement ton petit domaine, car quand j'ai un coup de coeur j'aime pas faire les choses à moitié…
Mes bisous :)
heyyllo !!!
Quel bonheur d’être tomber sur ton blog via Pinterest !!!!
Je suis une organisatrice hyper bordelique !!! je sais c’est hyper contradictoire … mais tellement vrai !! J’ai des tas d’idées qui trainent sur des tas de bouts de papier qui au final se perdent faute d’organisation véritable … ton blog est un vrai bonheur pour moi et je vais te piquer tes idées !!! Merciiii de me sauver avec tes idées incroyable !!!
Continue ainsi et je vais prendre le temps de parcourir de A à Z ton petit univers !!!
a tantôt !!
Je retourne aux origines. J’aime les premiers billets, si différents des plus récents. On y décèle une jolie évolution.
Un retour aux sources qui nous berce de doux rêves. Beau weekend May!
Hihihi, j’ai tellement du mal à me relire (et je me trouve tellement niaise, et ma façon d’écrire toute lourde). <3
Tu as bien évolué May! Et c’est ce qui compte. 7 ans ce n’est pas rien!
Hello May,
Déjà au tout début tes mots étaient si jolis et doux. C’est fou comme ils peuvent donner des émotions.
Tu demandes sur Facebook ce qu’on écrivait au tout début. Pour moi c’était il n’y a pas si longtemps. J’y parlais de moi et je proposais un DIY à mes lecteurs. Et je leur donnais déjà de jolis noms :-)
Bisettes
Sylvaine